| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
--------------- HDR |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 13:52:04 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
cartemere |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
Hellzed | Probikeshop c'est un bon mag, on reçoit rapidement, pour graisser une chaîne c'est vraiment bien la bombe téflon ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
klarf wtf? |
cartemere |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:10:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 15:13:10 ![]() mon vélo est prêt, je le récupère demain |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
tres bon mag, ils ont normalement que des trucs en stock qui partent tres vite --------------- ras |
4bis |
|
Flo7516 |
Edit : j'ai suivi ce guide http://www.vttour.fr/articles/read_22.html mais j'ai beau utiliser toutes mes forces pour desserrer : je n'y arrive pas. J'ai même tapé sur la clé avec un marteau. Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 21-08-2009 à 20:14:19 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kaillou38 mouton à numéro | tu mets l'outil dans un etau, et t'utilises la roue comme levier pour devisser. (en fait je presume que t'as une cassette vissée) par contre, derayonner et rerayonner une autre roue Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-08-2009 à 20:21:05 --------------- ras |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 20:59:06 ![]() non mais +1000 cartemere |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 21:12:08 ![]() moi rien ne touchait sur ma voiture (enfin si, le pneus |
C'est certain que ce n'est pas du carbone, j'ai piqué dedans avec une pointe de compas, on dirait une sorte de caoutchouc, mais hyper résistant. Message cité 1 fois Message édité par tzig le 21-08-2009 à 22:23:47 --------------- HDR |
cartemere |
glockart 9mm | c'est pour faire faire croire qu'ont roule beaucoup a son bouclard en changeant les roulement tous les mois --------------- GLOCKART-STORE |
cartemere |
cartemere |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- HDR |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Flo7516 |
Si quelqu'un a une autre solution pour démonter le bloc pignons qui sur ma roue semble être vissé (donc roue libre)... Message édité par Flo7516 le 22-08-2009 à 08:34:09 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
klarf wtf? |
cartemere |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |