| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 20:35:17 ![]() ![]() |
tomsoft | il est en acier ? |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
SunnyD forceur vélocipédique | au moins s'il est en acier il pourra le redresser après avoir sauté dessus --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense pas non, quand c'est plier, c'est plier. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
Les 2 trek sont un peu moins bien équipés par rapport aux spé (roues, derailleur AR) et le Remedy est trop lourd (14-15 kg) sachant que le mec veut qd meme faire de la distance. Perso, je prendrais l'Enduro comp (meme si je l'exploiterais pas au max), car le Stump, y'en a partout
héhé, mais moi je craquerai pas, j'ai un coté radin
Ah nan, un beau Sobre OFF me fait de l'oeil aussi Message édité par audioslave227 le 27-08-2009 à 20:52:02 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le tube a toujours été écrasé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed | J'ai un ptit soucis de frein sur mon vélo de course.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 21:36:20 ![]() ![]() |
mikamika |
|
klarf wtf? | tu veux pas monter un frein a disque dessus? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-08-2009 à 21:46:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et un mars en titane aussi Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 27-08-2009 à 21:50:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a un topic route --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
abruti Message édité par kaillou38 le 27-08-2009 à 21:52:41 --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | c'est quoi la photo qu'il a mise le malade... Message édité par audioslave227 le 27-08-2009 à 22:09:07 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | l'annonce a été supprimé, dommage --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est quoi comme jantes --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... | Rocket Ron montés en notube t'ain j'en ai chier pour faire l'étanchéité avec une pompe à main c'est pas lourd, mais alors les flancs sont épais comme du papier à cigarettes Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 27-08-2009 à 22:46:02 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ftikai |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
2.1, et ils sont déjà pas mal large pour la taille j'ai monté les deux roues comme ça, on verra, sortie dimanche 45 bornes Message édité par JeanY le 27-08-2009 à 23:09:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | pourquoi c'est quoi ta taille? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 27-08-2009 à 23:21:53 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 00:17:29 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | c'est marqué dessus : dt swiss XPW 1600 modèle oem surement uniquement pour cube à base de dt240s Message édité par kaillou38 le 28-08-2009 à 00:41:09 --------------- ras |
cartemere |
Je fais juste gaffe à :
Aucun problème à signaler. Malheureusement à Boulogne il n'y a pas de lavage de ce type Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-08-2009 à 11:02:30 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
audioslave227 virez le slave227 | ds mon garage d'immeuble, j'ai piqué le jet d'eau du jardinier --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dernièrement j'ai du enlever de la merde avec les doigt avec comme seul protection un petit morceau de gant éclaté retrouver par terre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
shred |
Je n'ai pas de station basse pression vers chez moi je vais faire comme pour la moto donc HP de loin Merci pour vos réponses Sinon, je vais changer de VTT sous peu, vous auriez des modéles précis qui vaillent le coup à me conseiller dans un budget de 400-500€ ? Message cité 1 fois Message édité par shred le 28-08-2009 à 12:53:07 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
audioslave227 virez le slave227 | oui un 8.1 en solde bientôt, ou si tu veux pas un decathlon, un spe hardrock ou rockchopper suivant le modèle par rapport à la promo que tu trouveras. --------------- Last.fm |
Hellzed |
tomsoft |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |