| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 19:10:54 ![]() ![]() |
klarf wtf? | c'est un effet d'optique la tige de selle, pour la position très nez dans le guidon^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
klarf wtf? | ah, c'est que le 2010 devait pas etre dispo, car il connais un peu de monde dans le milieu^^ je pensais qu'il s'était arrangé pour avoir direct un 2010! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere | en tout cas, j'ai été super surpris d'apprendre que le cadre 2009 n'est pas plus léger que le 2008... EDIT : d'ailleurs il roule avec une paire de Roval Controle XC : ça a l'air efficace comme matos... (en voyant le topic dédié) Message édité par cartemere le 19-08-2009 à 21:22:05 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est honnête si je vends mon cadre 50 euros ? Perso je l'aurais bien garder pour faire un vélo taf... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | tu peux pas t'en reservir...
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je pense que 50 euros c'est un très bon prix surtout pour un vélo taf --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 22:20:44 ![]() ![]() |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je l'ai vu, c'est marrant comme les Vtt suspendu ça me plait pas... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le look, ya que le Canyon Lux qui m'aurait plus, la j'ai eu l'occasion de l'avoir mais bon 850 euros ça fait mal. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | un cadre de velotaff cassé a ce prix, désolé mais c'est pas la peine, en achetant tout tu en auras pour une fortune, autant allé au trocathlon ca sera moins chère... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
Winpoks |
Je prends. Mais mettons les choses au points. Tu parles bien du vélo dans son intégralité et pas le cadre hein? Ca veut dire la magura, les freins, dérailleurs, pédales... Message édité par Winpoks le 19-08-2009 à 23:13:41 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-08-2009 à 02:14:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
Winpoks | J'aime bien le look justement. |
tzig Observe et tais toi ! | Quand tu sais que les hydroformés sont nuls à chier terme de qualité et de régularité dans l'épaisseur, vaut mieux éviter. --------------- HDR |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
cartemere |
Winpoks |
|
cartemere |
Winpoks |
|
cartemere |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | 30.9 rulez --------------- ras |
--------------- HDR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Enfin une personne de goût sur ce topic. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
cartemere |
klarf wtf? | mon litespeed a un tube de selle de 31.6mm, plus gros c'est de la connerie, quasiment tout le monde est humanime la dessus...
cartemere |
Message cité 3 fois Message édité par tzig le 20-08-2009 à 11:40:44 --------------- HDR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
Message édité par tzig le 20-08-2009 à 12:37:40 --------------- HDR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |