| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 09:21:35 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
la meilleure solution, c'est dans le coffre.
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | et ça a pas fais d'accident ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-08-2009 à 11:04:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Hellzed | Sur le toit on a fait les frais l'année dernière, tunnel principal de Lyon bouché on passe par un tunnel parallèle mais bien moins haut, mon père s'endort limite au volant et paf tout le porte vélo (4 vélos ) s'arrache en passant sous le portique avec limite hauteur (machin avec chaine et grosse barre de fer xD).
Message édité par Hellzed le 22-08-2009 à 14:43:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
tzig Observe et tais toi ! | Perso j'ai monté un attelage sur ma voiture (xantia), je l'ai fais moi même, j'ai pas payé cher du tout l'attelage + faisceau, et j'ai passé 4heure à le faire.
--------------- HDR |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 11:59:58 ![]() ![]() |
4bis | Rie ne vaut ce genre de voitures pour trimballe les VTT |
tzig Observe et tais toi ! | Ouai pour les trimballer dans la forêt pk pas, mais sur route publique c'est interdit en france je crois. Les vélos ne sont pas fixé là...même si pour les faire tomber faut être doué xD ! --------------- HDR |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 12:29:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 12:30:01 |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'allais dire pareille, m'enfin je suis surtout étonné que la selle soit en dessous le cintre, effet d'otique ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Besoin d'aide svp : complètement HS mais je need de l'aide. Je dois bloquer un numéro de tel sur mon portable (sony ericsson C902) afin de ne plus recevoir ni d'appels ni de sms. J'explique vite fait : l'ex de ma soeur est en colère ^^, elle l'a lourdé comme il faut, et depuis, TOUTE ma famille, ainsi que les amis de ma soeur se prennent des insultes par sms, chez moi ca tourne à 10 sms par 30min (insultes inside), le gars est alcoolo (découverte recente), manipulateur, idiot, et possible malade mental. Il est sur Antibes/Mougins, j'étais à 2 dois de descendre lui défoncer la gueule, mais le hic, il doit peser 15 kg de plus, c'est un ex militaire, et suis cassé de partout ^^ ! Merci d'avance. ps : de tte manière on va allez chez les flics cette aprem mais histoire de se venger a little bit ! Message cité 3 fois Message édité par tzig le 22-08-2009 à 14:06:34 --------------- HDR |
4bis |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tzig Observe et tais toi ! |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 14:31:22 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | Ta soeur a donné les numeros de tel de toute votre famille a son ex ?!? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 22-08-2009 à 14:38:50 --------------- Last.fm |
Nan, il a réussi à trouver la liste des contacts on ne sait comment.... Message cité 1 fois Message édité par tzig le 22-08-2009 à 14:44:10 --------------- HDR |
--------------- HDR |
Moreweed |
4bis |
|
Winpoks |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-08-2009 à 15:34:46 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks |
Ouais mais il doit être super stable et avoir un très bonne prise en main. Par contre ouais, c'est un peu contradictoire avec ses problèmes d'épaule je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-08-2009 à 15:36:52 |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 22-08-2009 à 15:53:49 --------------- HDR |
Winpoks |
--------------- HDR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu est licencié dans un club Tzig ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Fait même de la route pour les premières sorties non? (enfin, au moins les deux premières) Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-08-2009 à 16:52:30 |
--------------- HDR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |