Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°19591611
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 22-08-2009 à 09:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

klarf a écrit :

franchement, le must, c'est sur la boule d'attelage, tu abîmes rien, c'est installer en 30 sec, tu peux tout le temps l'avoir dans le coffre, et ca tiens très bien.

ceux qui ce prennent sur le coffres par griffe, a part si tu en prends un bon (thule...) ca va finir par abîmé ton coffre, et ca c'est bête :o

j'ai bien peur que ça soit la seule solution satisfaisante en effet, j'ai rien vu de vraiment secure sinon :(

faut juste que je fasse monter un attelage avant :/

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 09:21:35  profilanswer

n°19591702
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-08-2009 à 10:02:24  profilanswer

klarf a écrit :

franchement, le must, c'est sur la boule d'attelage, tu abîmes rien, c'est installer en 30 sec, tu peux tout le temps l'avoir dans le coffre, et ca tiens très bien.

ceux qui ce prennent sur le coffres par griffe, a part si tu en prends un bon (thule...) ca va finir par abîmé ton coffre, et ca c'est bête :o

la meilleure solution, c'est dans le coffre.
dans ma voiture, je rentre 2 vélos sans demonter les roues, tu pourras pas faire plus rapide...

Depuis qu'un collègue a perdu son reign sur l'autoroute à cause d'une sangle qui a laché, j'ai encore moins envie d'acheter un porte bagage...

---------------
ras
n°19591755
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 22-08-2009 à 10:27:58  profilanswer

et ça a pas fais d'accident ?

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°19591831
Flo7516
Posté le 22-08-2009 à 10:51:35  profilanswer

klarf a écrit :

ton étau était en bois? :lol:

Non, mais Made in China :D

J'ai amené ma roue à un vélociste et il a réussi à l'aide d'un "vrai" étau :)

Je vais pouvoir dérayoner ma roue pour changer juste la jante :jap:

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°19591853
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 22-08-2009 à 10:56:12  profilanswer

kaillou38 a écrit :

dans ma voiture, je rentre 2 vélos sans demonter les roues, tu pourras pas faire plus rapide...

Depuis qu'un collègue a perdu son reign sur l'autoroute à cause d'une sangle qui a laché, j'ai encore moins envie d'acheter un porte bagage...

Alors ça ça me rappelle mon départ en vacances avec mes parents la voiture était neuve mais le porte vélo et le vélo avait déjà fait le trajet une foi. Et bien juste avant la fin du voyage, le vélo est tombé une foi sur le toit mais sans tomber sur la route, puis est tombé une seconde foi sur le toit bilan une pédale d'abimé et deux jolies creux dans le toit et une facture de 1 300€  :sweat:  pour les retirer donc un bon porte vélo c'est important...

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°19591872
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-08-2009 à 11:03:27  profilanswer

kaillou38 a écrit :

+1, même si je vérifie toujours 15x les sangles du hayon (et que les micro-rayures sur ma Saxo blanche d'occaz, j'en ai rab :D)
d'ailleurs ma prochaine voiture sera choisie en ce sens, genre pas cher avec un peu de volume (ex : Logan break MCV).
l'attelage c'est le top mais quand on n'a pas déjà la boule, ça fait un sacré investissement (attelage + porte-vélo) si on ne s'en sert qu'occasionnellement (cela dit ça peut servir aussi pour une remorque ;)).
quant au toit laisse tomber ; je ne suis pas assez attentif aux péages, parkings, etc.  :whistle:  (et puis déjà que sur l'autoroute ça tire pas mal avec le PV sur hayon, alors sur le toit :ouch:)

tu as quoi comme auto kaillou38 ? parce que pour rentrer deux spads sans rien démonter ça doit faire un certain volume non ?

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 22-08-2009 à 11:04:57

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°19591920
chin jo
Posté le 22-08-2009 à 11:12:42  profilanswer

Perso je traine souvent une grosse remorque, donc j'ai la boule et le porte vélo sur boule. Un machin D4 pour aller avec le 8.2 ; ca marche.
Si je tracte, je mets le vélo dans le coffre en démontant les roues.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°19591962
Hellzed
Posté le 22-08-2009 à 11:18:37  profilanswer

Sur le toit on a fait les frais l'année dernière, tunnel principal de Lyon bouché on passe par un tunnel parallèle mais bien moins haut, mon père s'endort limite au volant et paf tout le porte vélo (4 vélos ) s'arrache en passant sous le portique avec limite hauteur (machin avec chaine et grosse barre de fer xD).
Heureusement on a eu une chance inouie, la route était déserte et toute l'installation est retombée derrière nous sans presque aucune casse (juste les bar ends qui ont pris cher).

Message édité par Hellzed le 22-08-2009 à 14:43:24

---------------
◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣  
n°19591971
lanimal2
Posté le 22-08-2009 à 11:21:06  profilanswer

:ouch:

---------------
n°19592198
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 22-08-2009 à 11:59:58  profilanswer

Perso j'ai monté un attelage sur ma voiture (xantia), je l'ai fais moi même, j'ai pas payé cher du tout l'attelage + faisceau, et j'ai passé 4heure à le faire.
Si vous cherchez une voiture grande et pas cher les xantia de 98 et + sont parfaites, je rentre mon vélo dans le coffre avec banquette rabattue
sans rien démonter, on met jusqu'à 2 vélos dans le coffre. Sinon moi j'ai ma super remorque ou je claque 4 vélos pour le moment, bientôt 6.

---------------
HDR
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 11:59:58  profilanswer

n°19592237
4bis
Posté le 22-08-2009 à 12:05:24  profilanswer

Rie ne vaut ce genre de voitures pour trimballe les VTT :whistle:

http://www.cambriabike.com/Images/ [...] up_pad.jpg

n°19592257
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 22-08-2009 à 12:07:29  profilanswer

Ouai pour les trimballer dans la forêt pk pas, mais sur route publique c'est interdit en france je crois. Les vélos ne sont pas fixé là...même si pour les faire tomber faut être doué xD !

---------------
HDR
n°19592305
4bis
Posté le 22-08-2009 à 12:13:32  profilanswer

tzig a écrit :

Ouai pour les trimballer dans la forêt pk pas, mais sur route publique c'est interdit en france je crois. Les vélos ne sont pas fixé là...même si pour les faire tomber faut être doué xD !

Ah je savais pas que c'était interdit. En tout cas, qu'est ce que c'est pratique.  :love:

n°19592422
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 12:29:24  answer

http://img33.imageshack.us/img33/5753/img0845p.jpg

http://img29.imageshack.us/img29/2070/img0846h.jpg

photos prisent vite fait !

voilà  :o

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 12:30:01
n°19592623
klarf
wtf?
Posté le 22-08-2009 à 12:56:30  profilanswer

vélo de nain :o

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°19592771
lanimal2
Posté le 22-08-2009 à 13:20:37  profilanswer

J'allais dire pareille, m'enfin je suis surtout étonné que la selle soit en dessous le cintre, effet d'otique ?

---------------
n°19593062
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 22-08-2009 à 14:03:38  profilanswer

Besoin d'aide svp : complètement HS mais je need de l'aide.

Je dois bloquer un numéro de tel sur mon portable (sony ericsson C902) afin de ne plus recevoir ni d'appels ni de sms.

J'explique vite fait : l'ex de ma soeur est en colère ^^, elle l'a lourdé comme il faut, et depuis, TOUTE ma famille, ainsi que les amis de ma soeur se prennent des insultes par sms, chez moi ca tourne à 10 sms par 30min (insultes inside), le gars est alcoolo (découverte recente), manipulateur, idiot, et possible malade mental. Il est sur Antibes/Mougins, j'étais à 2 dois de descendre lui défoncer la gueule, mais le hic, il doit peser 15 kg de plus, c'est un ex militaire, et suis cassé de partout ^^ !
Donc si parmi vous qqn connait le moyen de flooder de manière convenable son téléphone et son mail, merci de me le faire savoir, par MP naturellement.
J'ai déjà tenté les sites gays mais la plupart refusent les adresses hotmail mdr !
Par MP je vous donnerai son num de tel + mail, avec un peu d'aide, via google mobile ou autre de votre connaissance, faudrait le faire chier.

Merci d'avance.

ps : de tte manière on va allez chez les flics cette aprem mais histoire de se venger a little bit !

Message cité 3 fois
Message édité par tzig le 22-08-2009 à 14:06:34

---------------
HDR
n°19593083
4bis
Posté le 22-08-2009 à 14:05:16  profilanswer

tzig a écrit :

Je dois bloquer un numéro de tel sur mon portable (sony ericsson C902) afin de ne plus recevoir ni d'appels ni de sms.  

J'explique vite fait : l'ex de ma soeur est en colère ^^, elle l'a lourdé comme il faut, et depuis, TOUTE ma famille, ainsi que les amis de ma soeur se prennent des insultes par sms, chez moi ca tourne à 10 sms par 30min (insultes inside), le gars est alcoolo (découverte recente), manipulateur, idiot, et possible malade mental. Il est sur Antibes/Mougins, j'étais à 2 dois de descendre lui défoncer la gueule, mais le hic, il doit peser 15 kg de plus, c'est un ex militaire, et suis cassé de partout ^^ !

Donc ta soeur est célibataire ?  :ange:  

Pour ton problème, je pense qu'il faut téléphoner à ton opérateur (ou direct aller voir la gendarmerie pour qu'il cesse avec tous ceux de ta famille).

n°19593096
Moreweed
Posté le 22-08-2009 à 14:07:16  profilanswer

tzig a écrit :

Donc si parmi vous qqn connait le moyen de flooder de manière convenable son téléphone et son mail, merci de me le faire savoir, par MP naturellement.
J'ai déjà tenté les sites gays mais la plupart refusent les adresses hotmail mdr !  
Par MP je vous donnerai son num de tel + mail, avec un peu d'aide, via google mobile ou autre de votre connaissance, faudrait le faire chier.

Merci d'avance.

Direct les flics, ca sera plus "efficace".
Sinon, tu descend avec le guidon de 760mm pour lui apprendre les bonnes manières.

---------------
Comprend pas les gens
n°19593150
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 22-08-2009 à 14:15:24  profilanswer

Pas mon 760mm ^^ !
J'ai un 12 qui traine ca va le calmer à jamais :D

---------------
HDR
n°19593230
Moreweed
Posté le 22-08-2009 à 14:26:59  profilanswer

tzig a écrit :

Pas mon 760mm ^^ !
J'ai un 12 qui traine ca va le calmer à jamais :D

C'est quel modèle ton guidon?
J'hésite à me prendre un chromag en 730 en remplacement d'un easton dh.

---------------
Comprend pas les gens
n°19593258
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 22-08-2009 à 14:29:38  profilanswer

C'est un NukeProof Warhead en 760mm et 20mm de rise.
Je mets une tof 2 minutes.

---------------
HDR
n°19593276
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 14:31:22  answer

lanimal2 a écrit :

J'allais dire pareille, m'enfin je suis surtout étonné que la selle soit en dessous le cintre, effet d'otique ?

effet d'optique  :jap:

n°19593295
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 22-08-2009 à 14:32:44  profilanswer

Wala :

http://free0.hiboox.com/images/3409/eb4299d4fc237b5b5b71e8f363e0d0c9.jpg

---------------
HDR
n°19593338
Moreweed
Posté le 22-08-2009 à 14:38:06  profilanswer

jolie.
Tu roule avec les mains sur l'extérieur du guidon?

Je crois que je vais acheté le chromag, le gain en appui sur la roue avant est énorme avec ces guidons large.

---------------
Comprend pas les gens
n°19593346
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 22-08-2009 à 14:38:35  profilanswer

Ta soeur a donné les numeros de tel de toute votre famille a son ex ?!?

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 22-08-2009 à 14:38:50

---------------
Last.fm
n°19593396
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 22-08-2009 à 14:43:40  profilanswer

Moreweed a écrit :

jolie.
Tu roule avec les mains sur l'extérieur du guidon?

Je crois que je vais acheté le chromag, le gain en appui sur la roue avant est énorme avec ces guidons large.

Oui je crois bien que mes mains sont vers l'extérieur. Et le gain de motricité de la roue avant est supérieur oui, et ca te mets le nez dans le guidon, c'est assez déroutant, mais efficace je pense.
Nickel pour mettre gaz :whistle:

audioslave227 a écrit :

Ta soeur a donné les numeros de tel de toute votre famille a son ex ?!?

Nan, il a réussi à trouver la liste des contacts on ne sait comment....

Message cité 1 fois
Message édité par tzig le 22-08-2009 à 14:44:10

---------------
HDR
n°19593435
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 22-08-2009 à 14:49:32  profilanswer

Ca vient en roulant le jus pr monter correctement. Essaye de travailler ta respiration, teste plusieurs rythmes d'inspiration/expiration, j'ai fais ca en xc, et en dh, et en fonction du terrain j'arrive mnt à adapter et à ne pas trop souffrir.

Pour la hauteut du poste de pilotage, essaie une simple entretoise entre le jdd et la potence !

---------------
HDR
n°19593442
Moreweed
Posté le 22-08-2009 à 14:50:50  profilanswer

tzig a écrit :

Oui je crois bien que mes mains sont vers l'extérieur. Et le gain de motricité de la roue avant est supérieur oui, et ca te mets le nez dans le guidon, c'est assez déroutant, mais efficace je pense.
Nickel pour mettre gaz :whistle:

Je vois cela car tu a tes leviers de freins proche de tes poignées.  
Gazzzzzzzzzzzzzzzz, je reviens d'un petit week-end sur les pistes andorranes, c'était bien sympa. La piste de la world cup  :o , énorme et le lieu de la chute de hill, ce type, c'est juste un grand malade.
Je conseil cette station, en plus l'alcool est pas cher.

tzig a écrit :

Nan, il a réussi à trouver la liste des contacts on ne sait comment....

regarde tes mp, une petite idée pour l'emmerdeur. :whistle:

---------------
Comprend pas les gens
n°19593614
4bis
Posté le 22-08-2009 à 15:20:07  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est quel modèle ton guidon?
J'hésite à me prendre un chromag en 730 en remplacement d'un easton dh.

Les chromag sont top (et jolis :d), je vais m'en prendre un sur mon futur DH !

n°19593666
Winpoks
Posté le 22-08-2009 à 15:27:03  profilanswer

n°19593702
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 22-08-2009 à 15:33:34  profilanswer

A ouai il est large ton guidon... Mais tu as pas trop peur de te prendre un arbre dans des petits singles techniques??
Sinon elle a l'aire sympa ta fourche... C'est une quoi? Fox?

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°19593706
cartemere
Posté le 22-08-2009 à 15:33:41  profilanswer

tzig a écrit :

Merci d'avance.

ps : de tte manière on va allez chez les flics cette aprem mais histoire de se venger a little bit !

passage avec elle dans un comissarait pour un dépot de main courante.
Là bas on pourra certainement te donner la démarche à suivre... :jap:

Sinon sur un C902 dans le menu "gérer les appels" tu as la possibilité de mettre un place un "filtrage d'appel", et d'indiquer les numéros à blacklister ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 22-08-2009 à 15:34:46

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°19593722
Winpoks
Posté le 22-08-2009 à 15:36:24  profilanswer

Floz35 a écrit :

A ouai il est large ton guidon... Mais tu as pas trop peur de te prendre un arbre dans des petits singles techniques??

Ouais mais il doit être super stable et avoir un très bonne prise en main. Par contre ouais, c'est un peu contradictoire avec ses problèmes d'épaule je trouve. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 22-08-2009 à 15:36:52
n°19593789
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 22-08-2009 à 15:48:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu reprends quand?

Dans 3 semaines, relax pour commencer !

Floz35 a écrit :

ben 760mm de large, pour une largeur d'épaule de 45cm environ. Au début les arbres paraitront proches, mais on s'y fait il parait :D
Sinon ma fourche est bien une Fox, c'est une 40RC2.

cartemere a écrit :

passage avec elle dans un comissarait pour un dépot de main courante.
Là bas on pourra certainement te donner la démarche à suivre... :jap:

Sinon sur un C902 dans le menu "gérer les appels" tu as la possibilité de mettre un place un "filtrage d'appel", et d'indiquer les numéros à blacklister ;)

C'est ce qu'on va faire, ouai dans le tel j'ai trouvé le menu mais j'ai pas réussi, jvais retenter, le truc c'est que on peut le faire, mais faut créer la liste des num autorisés....vu le nombre de contact youpi, j'ai rien trouvé du genre : blacklister tel ou tel numéro...

Winpoks a écrit :

Ouais mais il doit être super stable et avoir un très bonne prise en main. Par contre ouais, c'est un peu contradictoire avec ses problèmes d'épaule je trouve. :/

Tout à fait, gain de stabilité et de contrôle plus important.
Le truc c'est que je me sens mieux sur le vélo avec le cintre large, et vu que quand je suis sur le vélo, j'ai aucun soucis d'épaule, c'est que quand je suis hors du vélo en train d'essayer de voler que ca déconne ^^ !
Je verrais bien de tte facon !

Message cité 1 fois
Message édité par tzig le 22-08-2009 à 15:53:49

---------------
HDR
n°19593931
Winpoks
Posté le 22-08-2009 à 16:11:56  profilanswer

tzig a écrit :

Dans 3 semaines, relax pour commencer !

Relax pour la première descente quoi!  :o

n°19594119
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 22-08-2009 à 16:46:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

Relax pour la première descente quoi!  :o

Nan pas tout à fait.
En fait jvais recommencer par du XC, j'arriverai sans doute pas à tenir le vélo pendant une descente, j'ai plus de force dans tout l'avant bras...
Et en cas de gamelle, je préfère me goinfrer en Xc qu'en Dh pour la reprise.  
Mais c'est sûr que dès que je serais apte à rouler le KTM, ben faudra pas me faire chier :D  
J'ai les championnats de France à préparer jsais pas encore comment + IXS Cup...je comptais sur cet été mwa  :sweat:  
Faudra que je trouve le temps de rouler car le planning va être chargé à partir du 1er septembre...

---------------
HDR
n°19594125
lanimal2
Posté le 22-08-2009 à 16:47:02  profilanswer

Tu est licencié dans un club Tzig ?

---------------
n°19594143
Winpoks
Posté le 22-08-2009 à 16:52:15  profilanswer

tzig a écrit :

Nan pas tout à fait.
En fait jvais recommencer par du XC, j'arriverai sans doute pas à tenir le vélo pendant une descente, j'ai plus de force dans tout l'avant bras...
Et en cas de gamelle, je préfère me goinfrer en Xc qu'en Dh pour la reprise.
Mais c'est sûr que dès que je serais apte à rouler le KTM, ben faudra pas me faire chier :D
J'ai les championnats de France à préparer jsais pas encore comment + IXS Cup...je comptais sur cet été mwa  :sweat:
Faudra que je trouve le temps de rouler car le planning va être chargé à partir du 1er septembre...

Fait même de la route pour les premières sorties non? (enfin, au moins les deux premières)

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 22-08-2009 à 16:52:30
n°19594388
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 22-08-2009 à 17:42:09  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Tu est licencié dans un club Tzig ?

Oui je le suis.

Winpoks a écrit :

Fait même de la route pour les premières sorties non? (enfin, au moins les deux premières)

Je ne pense pas que cela sera bénéfique, car j'arrive déjà à partir en danseuse comme un taré, j'ai refais des sauts d'escaliers (!), et le test ultime de résistance à la traction, un wheeling sur 400m, tout ca sans douleur car au moindre signe je stoppe tout pour plus de repos.  

---------------
HDR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)