| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 09:37:07 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 19-08-2009 à 10:00:30 |
klarf wtf? | tu te sert pas des freins donc? un échange avec des marta noir t'interesse? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Comme tu avais dit que tu y allais (à 2 voitures, une en haut, une en bas ^^), ça m'aurait bien plu de faire ça. Ca prend combien de temps de faire ça ? Une journée, demi-journée ? moins ? Et donc si c'est moins, j'émettais l'hypothèse de passer vers le teleski vtt si ça te branche pour rallonger un peu la descente. Mais je connais pas du tous les sentiers, les versans du Ventoux qui sont bien pour rouler... (et en 8.1 attention, pas de jump de folie Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 19-08-2009 à 10:28:15 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | nan, mais le ventoux ca se monte en vélo, c'est les faignasses qui montent en voiture --------------- ras |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:56:03 ![]() ![]() |
cartemere |
cartemere |
JeanY ça le fait grave... |
les K18 sont plutôt ON/OFF justement t'as essayé les plaquettes Swiss Top ? Message édité par JeanY le 19-08-2009 à 12:30:14 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
c'est très progressif les Hope
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-08-2009 à 12:30:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
4bis |
|
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | tiens j'ai regardé où ce situé la rando dimanche, ca fera un peu loin quand même pour moi, c'est au sud de la drome, moi j'suis au milieu --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | la rando est à 30km de chez moi... ca va, ça se fait ! Mais si t'as tjs pas de voiture, c'est plus compliqué ouais ^^ mais j'ai trouvé un mec sur VV qui va la faire... après des semaines de recherche de rouleurs dans la region ^^ Message édité par audioslave227 le 19-08-2009 à 13:35:54 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
si Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-08-2009 à 13:36:14 --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | Wala ai reçu mon nouveau cintre en 760mm, ca change énormément comparé à l'origine (690mm), bien mieux posé sur le vélo, j'ai pas testé sur une petite descente car inapte encore lol ! --------------- HDR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-08-2009 à 14:23:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
klarf wtf? | le blanc doit etre plus lourd, puis c'est tellement has been maintenant le blanc.... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
chin jo | On voit plus les chocs sur le blanc... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je crois que je vais m'acheter une mobylette alors. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-08-2009 à 16:56:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
cartemere |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | presque sobre:
klarf wtf? | cartemere, tu cherché pas un cadre comme ca:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |