| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
Message édité par tzig le 20-08-2009 à 12:37:40 --------------- HDR |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 12:37:27 ![]() ![]() |
4bis |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:11:43 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks |
|
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Klarf qui donne de bons conseilles quand il veut m'a dit que 90 ça serait trop cours, après si je peux garder ma potence ça m'arrange... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 18:02:30 ![]() ![]() |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est la 110 que je voudrais --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ca dépend des gens après...
cartemere |
cartemere |
kaillou38 mouton à numéro |
avant de la revendre, tu devrais peut etre l'essayer --------------- ras |
klarf wtf? |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein en gros c'est un message, faut pas me faire chier sinon ça va vite... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chin jo | J'espère alors que le message a été assez clair pour que tu en tire les leçons... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 01:39:51 ![]() je suis trop en manque de vélo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 01:41:41 |
Hellzed | T'es donc passé d'un tout mou à un semi-rigide, ton cul va pas trop le regretter ? Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 21-08-2009 à 01:50:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tzig Observe et tais toi ! |
Après, en station on en voit trop avec des vélos hors de prix, avec les tenues qui vont avec, toi tu baves à côté, tu te dis que le gars doit au moins avancer aussi vite que toi, et là surprise, des glandus, ca évite les kicks, les passerelles, ca roule pas dans la boue (du vécu ca....une flaque de boue en travers de la piste, le mec porte son vélo Personne ne regarde du côté de KTM ? y a de beaux trucs aussi...
Message cité 3 fois Message édité par tzig le 21-08-2009 à 08:56:14 --------------- HDR |
kaillou38 mouton à numéro | 1.35kg
--------------- ras |
4bis | Ah, faut que je me reveille |
Winpoks |
|
4bis |
|
cartemere |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
cartemere |
cartemere |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-08-2009 à 10:29:47 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |