Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°19578763
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-08-2009 à 10:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Ca c'est clair... mais tu oublies ceux qui ont un beau spad... mais que tu ne vois jamais car malheureusement aujourd'hui :

• il pleut/ il fait humide/ il y a de la boue

[:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 21-08-2009 à 10:29:47

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 10:29:22  profilanswer

n°19578822
cartemere
Posté le 21-08-2009 à 10:34:10  profilanswer

et pourtant c'est du vécu :D

- salut
- salut... ben tu viens pas d'acheter un Commencal VIP tout équipé toi ?
- si si, et il est super beau
- ben pourquoi tu viens toujours avec ton mulet
- attends, là vu qu'il a plu cette nuit, les terrains vont être humides... je vais me ramasser de la boue, et en plus si je me paie une gamelle je vais pleurer
- .... :sweat:

Dire que le jour où je suis allé chercher mon Epic, j'ai directement enchainé une sortie de malade dans la boue, et on était incapable de lire les stickers sur le cadre tellement il est revenu kaki :lol:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°19578973
cartemere
Posté le 21-08-2009 à 10:42:53  profilanswer

ah le classique.

Il y a aussi quand tu roules cote à cote avec tes potes, et que tu vois au loin une flaque... 10 m avant d'arriver dessus tu accélère un peu et tu fais une belle queue de poisson, obligeant ton pote à se manger la flaque :D

---------------
n°19579073
klarf
wtf?
Posté le 21-08-2009 à 10:51:49  profilanswer

cartemere a écrit :

Dire que le jour où je suis allé chercher mon Epic, j'ai directement enchainé une sortie de malade dans la boue, et on était incapable de lire les stickers sur le cadre tellement il est revenu kaki :lol:

au début ca fait un peu mal au coeur, puis après on s'y fait^^
toute façon un vtt c'est pour roulé de partout, moi seul problème, sur Grenoble je suis en appart, alors si il faut le laver, je suis pas dans le caca  :o  
a l'époque de l'école de vtt ca allé encore, il y avait de quoi les laver a la fin de la sortie, un coup de jet d'eau et c'est bon (ca ma valu un roulement du boitier de pédalier gripper)  

sinon ce qui me fait plus souvent peur, c'est quand on prends la voiture, dans un 807 avec 4 vélos (voir dans un 306 break parfois) je te parle pas du bordel: "y a plus de place derrière, vous vous metter a deux devant sur le même siège"  :o

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°19579102
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 21-08-2009 à 10:54:05  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... entre nous, tu es quand même l'exemple parfait du fanboy de base... mais chez KTM :D

Spa vrai ca  :whistle:

---------------
HDR
n°19579150
cartemere
Posté le 21-08-2009 à 10:57:40  profilanswer

klarf a écrit :

au début ca fait un peu mal au coeur, puis après on s'y fait^^

... même pas... j'ai acheté le spad pour prendre du plaisir à rouler, pas pour le laisser derrière une vitrine...  [:cerveau spamafote]  

klarf a écrit :

toute façon un vtt c'est pour roulé de partout, moi seul problème, sur Grenoble je suis en appart, alors si il faut le laver, je suis pas dans le caca  :o  
a l'époque de l'école de vtt ca allé encore, il y avait de quoi les laver a la fin de la sortie, un coup de jet d'eau et c'est bon (ca ma valu un roulement du boitier de pédalier gripper)

Perso quand j'étais étudiant, où quand je roulais du coté de Cergy, je m'arrangeais pour passer à coté d'une station de lavage pour voitures (style Elephant bleu) : c'est super pratique.
Il faut juste faire gaffe à ne pas approcher la buse trop près des roulements...

---------------
n°19579163
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 21-08-2009 à 10:58:40  profilanswer

Ouai bah j'assume  :love:
Au moins je ne prétends pas que KTM font les meilleurs vélos, ni aucune autre marque d'ailleurs. Wala  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tzig le 21-08-2009 à 10:59:19

---------------
HDR
n°19579200
cartemere
Posté le 21-08-2009 à 11:01:49  profilanswer

tzig a écrit :

Spa vrai ca  :whistle:

tzig a écrit :

Ouai bah j'assume  :love:  
Au moins je ne prétends pas que KTM font les meilleurs vélos, ni aucune autre marque d'ailleurs. Wala  :o

Ben heureusement que chacun a ses préférences, sinon on serait tous à rouler sur les mêmes spads, avec les mêmes coloris :(

---------------
n°19579275
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 21-08-2009 à 11:05:52  profilanswer

cartemere a écrit :

Ben heureusement que chacun a ses préférences, sinon on serait tous à rouler sur les mêmes spads, avec les mêmes coloris :(

Je me demande même si bcp de gens ont encore leur propre goûts...c'est assez incroyable le nombre de spads identiques que l'on peut croiser...comme les casques, stune affaire de mode, si t'as pas le dernier TLD D2 Carbone tu vaux rien...

---------------
HDR
n°19579332
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-08-2009 à 11:09:09  profilanswer

cartemere a écrit :

- salut
- salut... ben tu viens pas d'acheter un Commencal VIP tout équipé toi ?
- si si, et il est super beau
- ben pourquoi tu viens toujours avec ton mulet
- attends, là vu qu'il a plu cette nuit, les terrains vont être humides... je vais me ramasser de la boue, et en plus si je me paie une gamelle je vais pleurer
- .... :sweat:

ah non, mais c'est moi  

j'aime pas la boue, je suis pas en confiance, je prend pas de plaisir, donc quand il y a de la boue, je roule pas (sauf condition spécial). J'ai quand même un panel d'activité qui me permet de faire autre chose a la place...

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 11:09:09  profilanswer

n°19579336
cartemere
Posté le 21-08-2009 à 11:09:32  profilanswer

tzig a écrit :

Je me demande même si bcp de gens ont encore leur propre goûts...c'est assez incroyable le nombre de spads identiques que l'on peut croiser...

Ah perso je trouve que c'est encore relativement varié.

Mais c'est vrai que la géométrie (surtout pour les TS) a une facheuse tendance à converger pour une pratique donnée...
Ex : le nouvel Epic, qui reprends un positionnement de l'amorto sous le top-tube, comme des tonnes d'autres modèles :(

C'est vraiment con, l'Epic avait une ligne plus personnelle quand il disposait de son amorto sur le coté gauche du triangle arrière : au moins ça tranchait par rapport aux formes qu'on a l'habitude de voir !

tzig a écrit :

comme les casques, stune affaire de mode, si t'as pas le dernier TLD D2 Carbone tu vaux rien...

Ah... perso je cherche un casque... que je ne trouve pas, même en VPC :D

---------------
n°19579418
cartemere
Posté le 21-08-2009 à 11:15:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ah non, mais c'est moi  

j'aime pas la boue, je suis pas en confiance, je prend pas de plaisir, donc quand il y a de la boue, je roule pas (sauf condition spécial). J'ai quand même un panel d'activité qui me permet de faire autre chose a la place...

Oh  [:cerveau kneu] ... une bonne sortie dans le gras...  [:cerveau love]  

On on essaie de se tirer la boure entre pote, jusqu'à ce qu'un d'entre nous finisse par prendre de l'adhérence et se refaire tout un coté en marron [:cerveau afrojojo]  

C'est vraiment extra (bon pas tous les jours, OK, mais un fois de temps en temps  [:cerveau dawak] )

---------------
n°19579481
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-08-2009 à 11:19:34  profilanswer

sauf que je roule quand même principalement en montagne, sur des sols rocheux plus que terreux et ca devient dangereux (ma fracture du poignet de cet hiver, c'est ca...)

et puis je vais pas dire le contraire, ca me fait chier de rentrer plein de boue, de passer une heure à nettoyer, de salopé l'apart avec les fringues degueulasses...

---------------
ras
n°19579503
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 21-08-2009 à 11:20:44  profilanswer

Bon, je reviens de l'ostéo, pour mes petits problemes de genoux.
Ca a l'air d'etre une tandinite, donc repos pendant 3 semaines :/
Adieu le Ventoux, Adieu petite rando de dimanche... sauf si je reste dans la region encore un peu.

Enfin ça m'a pas empéché de faire un tour hier matin, en plein cagnard.
Débuter la sortie par 10km de montée, sous le soleil, c'est limite, je me sentais presque mal, mais ça a été, en reprenant mon souffle très souvent et longtemps :/
Sinon j'ai découvert les gros cailloux de 15cm de dimetre qui se dérobent sous tes roues, les épines de pin un peu glissantes, je me suis fait plaisir sur 2 courtes pentes mais bien raides... la joie de la terre retournée dans les vignes, c'est pire que le sable ^^ et puis on a fini sur une petite session sur un petit massif de gros rochers lisses, gris/beige, un peu sableu.. .plein de petites marches.. on a l'impression que ça glisse, mais non, ça accroche bien. :love: (mais un peu flippant de se lancer au debut, l'effet caillou fait un peu plus peur que de se lancer dans la terre d'idf)

Par contre, ça m'a pas empéché de crever (enfin après etre rentré) : 2 épines dont une de plus d'1 cm ! Les 30m de freeride dans un bourbier de bout de bois et de broussaille seche n'ont du etre du gout de mes fragiles Michelin Dry² :D (théoriquement, dans ces terrains plein d'épines, faut un gros pneu hyper resistant ? genre Conti Protection ou Schwalbe DoubleDefense ? Et bannir la souplesse des Maxxis eXCeption ou Super Tacky, Conti Supersonic ou Schwalbe evo c'est ça ?)

Message cité 2 fois
Message édité par audioslave227 le 21-08-2009 à 11:26:25

---------------
Last.fm
n°19579668
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-08-2009 à 11:31:26  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bon, je reviens de l'ostéo, pour mes petits problemes de genoux.
Ca a l'air d'etre une tendinite, donc repos pendant 3 semaines :/

pédale auto?

---------------
ras
n°19579674
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 21-08-2009 à 11:31:40  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah... perso je cherche un casque... que je ne trouve pas, même en VPC :D

Et tu cherches quoi ?

---------------
HDR
n°19580025
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-08-2009 à 11:51:33  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... le pneu absolument polyvalent, qui permet de faire de la course sur route, comme de la DH, n'existe pas.... :o

tu peux nous donner un peu plus d'infos sur les terrains sur lesquels tu roules ?

principalement sable/boue/terre meuble et caillaisse :o

:jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°19580113
cartemere
Posté le 21-08-2009 à 11:56:42  profilanswer

tzig a écrit :

Et tu cherches quoi ?

un Tactic en taille M, couleur Noir mat.

J'ai testé des tonnes de casques en mag, et je me sens bien dans celui là. Malheureusement il était dispo qu'en marron moucheté, et impossible de mettre la main sur un noir :/

J'avais laissé tomber il y a quelques mois... mais là je me rends compte que mon casque actuel est vraiment en train de mourrir : la mousse à l'intérieur est totalement bouffée et part en poussière... et je finis sur la coque en polystirène :sweat:

---------------
n°19580156
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 21-08-2009 à 11:59:35  profilanswer

kaillou38 a écrit :

pédale auto?

non, j'ai pas passé le cap, j'ai 3 paires de vielles chaussures à finir.
Selon l'ostéo : j'avais un blocage en bas du dos, dans le bassin, résiduel d'une ancienne chute ou d'une mauvaise position, pas forcément sur le vélo, ça peut etre en dormant ou sur une chaise. Je pense à mon ancien vélo, car meme si j'en faisais pas souvent, il était vraiment très mal réglé. Et le blocage joue sur le tendon quadricipital et donc s'echauffe lors du pédalage. Le déblocage + le repos devrait remettre tout ça d'applomb et définitivement.
J'espere que l'ostéopathie est efficace, je serais fixé dès que je repedalerais ! :jap:

---------------
Last.fm
n°19580460
4bis
Posté le 21-08-2009 à 12:17:05  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... entre nous, tu es quand même l'exemple parfait du fanboy de base... mais chez KTM :D

Ca existe des personnes comme ça ? Autant Spe ou Giant je peux comprendre, mais KTM :D

cartemere a écrit :

Pareil première sortie avec mon premier TS, tellement de boue que ma fourche et mes bases arrières étaient polies :/

tzig a écrit :

Je me demande même si bcp de gens ont encore leur propre goûts...c'est assez incroyable le nombre de spads identiques que l'on peut croiser...comme les casques, stune affaire de mode, si t'as pas le dernier TLD D2 Carbone tu vaux rien...

Ce n'est pas qu'une affaire de mode, déjà y'a pas si longtemps, il n'y avait que les TLD qui étaient assez sympa, chez les autres marques ils étaient souvent unis. Et puis, la qualité est là sur un TLD. J'ai un Giro Remedy, j'ai réussi à l'abimer sans tomber, les vis s'enlèvent donc obligé de les resserrer, j'ai un cache a l'arrière qui est parti...

n°19580488
4bis
Posté le 21-08-2009 à 12:18:53  profilanswer

cartemere a écrit :

un Tactic en taille M, couleur Noir mat.

J'ai testé des tonnes de casques en mag, et je me sens bien dans celui là. Malheureusement il était dispo qu'en marron moucheté, et impossible de mettre la main sur un noir :/

J'avais laissé tomber il y a quelques mois... mais là je me rends compte que mon casque actuel est vraiment en train de mourrir : la mousse à l'intérieur est totalement bouffée et part en poussière... et je finis sur la coque en polystirène :sweat:

Celui-la ? : http://www.sport9.fr/tactic-noir-m [...] 5f8c8d15d7

n°19580552
cartemere
Posté le 21-08-2009 à 12:24:11  profilanswer

ouaip :jap:

autour de chez moi, impossible à trouver (même chez velo9 ou Cycles jacky)... et sur le net les boutiques n'en ont pas en stock, et Spe ne peut pas leur fournir de date de réappro :/

---------------
n°19580564
4bis
Posté le 21-08-2009 à 12:25:22  profilanswer

Si tu l'as déjà essayé, pourquoi ne pas le commander, même sans date de réappro, ca arrivera bien un jour, ou ca ne se fait peut-être plus ? :/

n°19580569
cartemere
Posté le 21-08-2009 à 12:25:50  profilanswer

audioslave227 a écrit :

non, j'ai pas passé le cap, j'ai 3 paires de vielles chaussures à finir.
Selon l'ostéo : j'avais un blocage en bas du dos, dans le bassin, résiduel d'une ancienne chute ou d'une mauvaise position, pas forcément sur le vélo, ça peut etre en dormant ou sur une chaise. Je pense à mon ancien vélo, car meme si j'en faisais pas souvent, il était vraiment très mal réglé. Et le blocage joue sur le tendon quadricipital et donc s'echauffe lors du pédalage. Le déblocage + le repos devrait remettre tout ça d'applomb et définitivement.
J'espere que l'ostéopathie est efficace, je serais fixé dès que je repedalerais ! :jap:

J'espère que ça solutionnera ton problème :jap:

---------------
n°19580585
cartemere
Posté le 21-08-2009 à 12:26:40  profilanswer

4bis a écrit :

Si tu l'as déjà essayé, pourquoi ne pas le commander, même sans date de réappro, ca arrivera bien un jour, ou ca ne se fait peut-être plus ? :/

ben j'en sais rien justement... les différents mags que j'ai contacté par tel ou par mail m'ont répondu qu'ils ne savaient pas si ils allaient être réapprovisionnés... :sweat:

---------------
n°19580702
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 21-08-2009 à 12:39:59  profilanswer

4bis a écrit :

Ca existe des personnes comme ça ? Autant Spe ou Giant je peux comprendre, mais KTM :D

[:albounet]

4bis a écrit :

Ce n'est pas qu'une affaire de mode, déjà y'a pas si longtemps, il n'y avait que les TLD qui étaient assez sympa, chez les autres marques ils étaient souvent unis. Et puis, la qualité est là sur un TLD. J'ai un Giro Remedy, j'ai réussi à l'abimer sans tomber, les vis s'enlèvent donc obligé de les resserrer, j'ai un cache a l'arrière qui est parti...

En même temps, Giro c'est pas trop un bon exemple en matière de qualité, celui de mon cousin tombe aussi en miette. C'est sûr que la qualité est top sur un TLD, à 400€ le casque vaudrait mieux :/ , et faut pas croire, ca tombe aussi en morceaux les TLD, non carbone j'entends, car sur les versions carbone, tout ce qui est attache ou visserie est en titane.
Mon 661 Pro Bravo Carbon touché 100€ sur ebay en neuf il y a 2 ans est encore nickel, sauf la sangle jugulaire qui commence à s'effilocher à forcer de le mettre, il devient juste niveau taille mais sinon il est très bien.
J'ai pu essayer un TLD une fois, et le champ de vision, il faut le reconnaître, est bien supérieur à un casque de rang inférieur.

Message cité 2 fois
Message édité par tzig le 21-08-2009 à 12:40:21

---------------
HDR
n°19580756
4bis
Posté le 21-08-2009 à 12:49:03  profilanswer

tzig a écrit :

En même temps, Giro c'est pas trop un bon exemple en matière de qualité, celui de mon cousin tombe aussi en miette. C'est sûr que la qualité est top sur un TLD, à 400€ le casque vaudrait mieux :/ , et faut pas croire, ca tombe aussi en morceaux les TLD, non carbone j'entends, car sur les versions carbone, tout ce qui est attache ou visserie est en titane.  
Mon 661 Pro Bravo Carbon touché 100€ sur ebay en neuf il y a 2 ans est encore nickel, sauf la sangle jugulaire qui commence à s'effilocher à forcer de le mettre, il devient juste niveau taille mais sinon il est très bien.
J'ai pu essayer un TLD une fois, et le champ de vision, il faut le reconnaître, est bien supérieur à un casque de rang inférieur.

Ah oui, j'ai jamais essayé les 661 (en tout cas, leurs genouillères sont top !).

Je vois le casque TLD Carbon d'un pote (plus de 2000 descentes à son actif sur 2 ans), le casque bien qu'il soit abimé reste encore pas mal. Et tu peux toucher les TLD moins chère (l'année dernière, on pouvait en trouver à 230 les TLD Carbon neuf ;) ).

n°19580787
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 21-08-2009 à 12:53:22  profilanswer

4bis a écrit :

Ah oui, j'ai jamais essayé les 661 (en tout cas, leurs genouillères sont top !).

Je vois le casque TLD Carbon d'un pote (plus de 2000 descentes à son actif sur 2 ans), le casque bien qu'il soit abimé reste encore pas mal. Et tu peux toucher les TLD moins chère (l'année dernière, on pouvait en trouver à 230 les TLD Carbon neuf ;) ).

Ouai pour 230€, mais ils étaient moches...y a que le Crow Black que j'aime bien, et un autre dont j'ai oublié le nom.
Sinon, pour moi 661 = Pro pressure suite, Race Knee gard, d'excellentes protecs !
En en godasse c'est du FiveTen High Impact, énorme ca aussi.

---------------
HDR
n°19580889
4bis
Posté le 21-08-2009 à 13:08:25  profilanswer

tzig a écrit :

Ouai pour 230€, mais ils étaient moches...y a que le Crow Black que j'aime bien, et un autre dont j'ai oublié le nom.
Sinon, pour moi 661 = Pro pressure suite, Race Knee gard, d'excellentes protecs !
En en godasse c'est du FiveTen High Impact, énorme ca aussi.

Oui, j'aime pas trop quand c'est trop bariolé les TLD (et les tenues, j'en parle pas :D).

Ma saison prochaine, je pense acheter 661 Assault Pressure Suit, 661 Kyle Strait Patriot Knee, et il faut que je me trouve un casque, car mon Giro est trop petit. :/ Les FiveTen, c'est cher, mais c'est assez impressionnant comme chaussure  :ouch:  

n°19580941
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 21-08-2009 à 13:14:46  profilanswer

4bis a écrit :

Oui, j'aime pas trop quand c'est trop bariolé les TLD (et les tenues, j'en parle pas :D).

Ma saison prochaine, je pense acheter 661 Assault Pressure Suit, 661 Kyle Strait Patriot Knee, et il faut que je me trouve un casque, car mon Giro est trop petit. :/ Les FiveTen, c'est cher, mais c'est assez impressionnant comme chaussure  :ouch:  

Oui TLD ont la fâcheuse tendance à foutre des flammes à la con partout :D Je hais ca.
Sinon, j'ai eu les FiveTen pour 65€ je crois, une promo sur CRC, j'ai pas hésité, moi qui me foutais la malléole droite en sang à chaque sortie, ben problème réglé, et le grip de malade que ca apporte, failli me goinfrer les premières sorties tellement la sortie du pied devient moins évidente ^^ !

Message cité 1 fois
Message édité par tzig le 21-08-2009 à 13:16:10

---------------
HDR
n°19580968
4bis
Posté le 21-08-2009 à 13:17:56  profilanswer

tzig a écrit :

Oui TLD ont la fâcheuse tendance à foutre des flammes à la con partout :D Je hais ca.
Sinon, j'ai eu les FiveTen pour 65€ je crois, une promo sur CRC, j'ai pas hésité, moi qui me foutais la malléole droite en sang à chaque sortie, ben problème réglé, et le grip de malade que ca apporte, failli me goinfrer les premières sorties tellement la sortie du pied devient moins évidente ^^ !

Ah je devrais m'en prendre une paire alors avec ma maléole externe de fracturée :)

n°19581019
klarf
wtf?
Posté le 21-08-2009 à 13:23:08  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ah non, mais c'est moi  

en effet tu en chie pour rien dans la boue, le rendement est faible, ca glisse... sauf en plein plein hiver, où c'est gelé, j'aime pas le boue...

cartemere a écrit :

Ah perso je trouve que c'est encore relativement varié.

Mais c'est vrai que la géométrie (surtout pour les TS) a une facheuse tendance à converger pour une pratique donnée...
Ex : le nouvel Epic, qui reprends un positionnement de l'amorto sous le top-tube, comme des tonnes d'autres modèles :(

C'est vraiment con, l'Epic avait une ligne plus personnelle quand il disposait de son amorto sur le coté gauche du triangle arrière : au moins ça tranchait par rapport aux formes qu'on a l'habitude de voir !

innovate or die?...

innover pour innover, on sait où ca mène  :sarcastic:

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°19581021
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 21-08-2009 à 13:23:10  profilanswer

Quelqu'un est passé au Gets dernièrement, savoir si c'est bien défoncé comme à chaque fin de saison, vu que j'y suis demain :o

n°19581055
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 21-08-2009 à 13:26:22  profilanswer

4bis a écrit :

Ah je devrais m'en prendre une paire alors avec ma maléole externe de fracturée :)

Bah carrément, le protège malléole intégré est en kevlar, donc c'est du solide :

http://free0.hiboox.com/images/3409/8b82e82342a08ddff5d0d4d503f1c185.jpg
http://free0.hiboox.com/images/3409/0724349072e4913518595cfc5ced1d74.jpg

---------------
HDR
n°19581262
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-08-2009 à 13:46:15  profilanswer

tzig a écrit :

tu prends la grosse tete [:syr01] ?

---------------
ras
n°19581269
chin jo
Posté le 21-08-2009 à 13:46:41  profilanswer

Le kevlar, c'est jaune paille d'apparence.
La on dirait du carbone (ou simili... dans pas mal de domaine la mode est à la fibre de verre enduite avec de la résine epoxy noir pour tromper le client)

edit : un carbone kevlar pour juger ; association mécaniquement interessante

http://www.rceasy.com/wp-content/uploads/2007/09/kevlar2.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 21-08-2009 à 13:48:25

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°19581325
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 21-08-2009 à 13:52:04  profilanswer

kaillou38 a écrit :

tu prends la grosse tete [:syr01] ?

Ouais  [:amandine75011]  

chin jo a écrit :

Le kevlar, c'est jaune paille d'apparence.
La on dirait du carbone (ou simili... dans pas mal de domaine la mode est à la fibre de verre enduite avec de la résine epoxy noir pour tromper le client)

edit : un carbone kevlar pour juger ; association mécaniquement interessante

http://www.rceasy.com/wp-content/u [...] evlar2.JPG

Pourtant c'est bien du kevlar (enduit je présume), et ca a été fait pour faire du simili carbone, le client adore le carbone il paraît :D  
Ca servirait à rien du carbone placé ici d'ailleurs.

---------------
HDR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)