| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:17:37 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Sinon, j'ai essayé le MET parachute chez le velociste du coin... c'est pas mal, on sent qu'on a quelque chose autour de la tete. P't'etre un peu chaud...
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 18-08-2009 à 19:22:13 --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
4bis |
|
klarf wtf? | en même temps ta déjà essayé d'arrêté un éléphant lancé a 20km/h? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais si ça freine les amis... Mais notre cher animal est plutôt un adepte du freinage ON/OFF, et les K18 sont trop progressif, je pense voir une sérieuse différence avec les THE ONE vu les commentaires des gars qui les ont testé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
On est pas loin alors. Jsuis à Vaison la Romaine. On doit etre à 50km. On pourrait se faire un petit tour à mi chemin... si tu connais les sentiers (j'ai vécu ici mais j'ai jamais roulé dans le coin).
Ué et vu que le cadre est garanti 5 ans, autant qu'il ait une merde, et on me le change. Je vais attendre de retourner chez D4.C'est pas 1-2 mm décalage qui vont m'empecher de rouler. J'ai bien du faire plusieurs centaines de borne avec une patte de derailleur et une chape tordue (avant la fissuer) --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:42:37 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Euh non, les Formula the One sont des freins de DH, donc si ça, ça ne freine pas je mettrais un étrier Brenbo avec ABS --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faudrait que je puisse les tester idéalement...
Message édité par lanimal2 le 18-08-2009 à 20:01:05 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | ah tzotzo le come back !
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | euh, tu parles uniquement des 6 pistons?
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 18-08-2009 à 20:21:12 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
la réputation de hope, c'est plutôt d'être ultra progressif... --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mes k18 intéresse quelqu'un plaquette quasi neuve à la bonne longueur de vos cadres, purgée récemment --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | pour lanimo:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Ah, c'est ennuyant du coup ^^
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 18-08-2009 à 22:08:20 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Je connais pas, mais j'aurais bien vu un depart du sommet, ou presque, puis direction le Chalet Reynard. On se pose et on fait plusieurs fois la remontée mecanique si ya des bonnes pistes à faire. Puis ensuite on continue à descendre jusqu'à la 2e voiture. Mais je sais pas du tout combien de temps ça peut prendre, 1 aprem... 1 journée.... et surtout en 8.1 --------------- Last.fm |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-08-2009 à 22:55:43 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
4bis |
|
cartemere |
4bis |
|
cartemere |
pas tous --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 02:55:02 ![]() mes juicy 5 freinent très fort je trouve.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Flo7516 |
Message cité 3 fois Message édité par Flo7516 le 19-08-2009 à 08:34:01 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
cartemere |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |