| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 10:09:06 ![]() ![]() |
4bis |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks |
|
cartemere |
klarf wtf? | ce sont les roval les modèle de xc light Message cité 2 fois Message édité par klarf le 17-08-2009 à 10:32:17 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis |
|
kaillou38 mouton à numéro |
nan, mais pour connaitre transition, faut deja etre un peu connaisseur (discuté un peu avec un co fact transition samedi d'ailleurs, z'ont vraiment l'air sympa ces vélos)
--------------- ras |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 10:44:33 ![]() ![]() |
cartemere |
http://www.bikeradar.com/gear/cate [...] lset-28683
Message édité par cartemere le 17-08-2009 à 10:49:09 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
4bis |
|
il vend ses 3 vélos de cette année, regarde sur le forum big bike peut etre, c'est aussi poisson pilot sur le forum vv
--------------- ras |
4bis |
|
cartemere |
T'as pas grand chose en modèle usine (donc hors montage à la carte) qui tourne dans ces poids là...
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-08-2009 à 10:52:06 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
4bis |
|
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Primo j'ai jamais parler d'enduro mais d'utilisation XC engagé, secondo vous les avez pas tester le mec m'a dit ok, donc j'ai quand même plus confiance en lui, mine de rien mes crossride après 2 ans de bon et loyaux service était à peine voilé, alors des roue à 800 balles, Il ont bien dit qu'il avait essayer de les brutalisé mais qu'il n'avait pas réussi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le premier qui rit y prends un coup.
Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 17-08-2009 à 11:12:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein tu conseille quoi alors à par les XTR...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
cartemere |
4bis |
|
cartemere |
cartemere |
ramsesII |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
'tain quel idée t'as eu de monter sur la base comme ca --------------- ras |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pourquoi je peux pas utilisé le cadre comme ça ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | il va tres rapidement finir de peter --------------- ras |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
4bis |
|
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 11:56:40 ![]()
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |