| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 19:53:21 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Frenchement j'ai confiance en Spe, je m'amuse pas à faire des sauts 1 mètres, enfin si mais pas plus. Sinon pour le cadre suspendu ou rigide ? Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 17-08-2009 à 19:54:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
tetedechat A demain, peut être... | Bonsoir à tous,
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je rigole c'est bon, tu as sauter et sauter tu as la bosse dans le prolongement et la bosse qui te fait décoller... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 17-08-2009 à 20:16:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
cartemere |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 20:24:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:24:48 ![]() vélo de course à vendre pas cher |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le cadre pèse combien ? Sinon moi c'est du L qui me faut : 1m77 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique |
cartemere |
J'ai ça si tu veux voir de près : Message édité par cartemere le 17-08-2009 à 20:33:24 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non j'aime pas je suis vraiment amoureux du Canyon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:44:43 ![]() c'est pas lui paye, c'est plus facile |
klarf wtf? | toute facon tout ceux qui aime spé, ils arrivent pas a voir les autres vélo xD --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
chin jo | Et moi qui aime bien D4, j'arrive même pas à peser un simple boulon --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Un L c'est trop grand pour quelqu'un qui fait 1m77 ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
SunnyD forceur vélocipédique | Si tu penses que tu veux te relancer dedans, dans ce cas essayes un vélo correcte chez un vélociste sympa.
Plouf02 Opencloud addict! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ca depend de la longueur de tes jambes.
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense prendre un M, comme j'ai mal dans le bas du dos je pense que c'est à cote de la distance entre la selle et mon cintre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tetedechat A demain, peut être... |
J'ai monter ce vélo moi même en fait. Donc je compte le garder encore un peu PS : j'ai essayer de trouver en librairie un Vélo vert ou VTT mag hors série résumant la technologie disque, mais je n'ai rien trouvé. Merci pour les renseignements Message édité par tetedechat le 17-08-2009 à 21:55:45 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Hellzed | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.velovert.com/Petite_ann [...] el-en-bois
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | pas forcément entre deux tailles, je viens de voir que le "M" de canyon qui est un 18", est au final assez long: 600mm pour 480mm de haut, donc pour une personne dans les 1m75-1m80 ca devrais allé parfaitement avec une potence de 110mm et une tige de 350 devrait suffir. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | chez canyon c'est certain, a part si il a un buste démesuré... mais vu qu'il a une potence de 90mm sur son L, je lui disait de prendre un M et allonger légèrement la potence, il a mal au dos, je penses que ca sera donc pas nécessaire de raccourcir la potence, a testé.
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |