| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:01:38 ![]() ![]() |
tekilaz | jsuis au boulot moi --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous parlez d'entretien.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rody83 No pain, no gain |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_synapse_ |
|
klarf wtf? | je viens de rentré, je suis HS, plus d'eau a la moitié du circuit, j'ai fait le plein avant la fin, mais ca ma seché --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:46:48 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ouais on rejoins ou l'équipe dans le jeu? Edit: Trouvay! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-08-2009 à 16:08:57 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Raah ptin petite ballade sur Meudon, et je descends tranquilou une pente technique quand au loin je vois un truc qui brille, et boom je me tape un caddy, j'ai essayer de l'éviter mais bon j'avais la flemme de m'arrêter totalement, résultat OTB le plus doux du monde, amorti par l'herbe --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moi pas finalement. je vois juste mon tps sur le site...
comment t'as fait pour pas voir un cadis ?
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je l'ai vu mais comme je voulais pas m'arrêter j'avais déjà mon élan et tout je me suis dit je vais faire un un geste technique pour l'éviter
Message édité par lanimal2 le 05-08-2009 à 19:15:30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | mon vélociste a réussi à démonter ma pédale auto au chalumeau --------------- création de site - photo |
audioslave227 virez le slave227 | Question con : edit : après recherche : legèrement mieux résistant à la rouille pour la 971... bon. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 05-08-2009 à 23:48:12 --------------- Last.fm |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
klarf wtf? | c'est surtout qu'elle est chromé dans les maillons intérieur en plus des maillons extérieur comme la pc951 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
klarf wtf? | juste le faite que tu as très peu de chance de voir des point de rouille en cas de non entretiens ou mauvais entretiens. Puis je trouve la finition meilleurs. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | ça marche ! Pour 1€ de plus je vais prendre ça.
klarf wtf? | achète la pompe avant le dérive chaine, c'est un conseil --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | oui oui, c'est pas prévu pour tout de suite.. j'étale mes achats, ça fait moins mal au porte-monnaie, psychologiquement --------------- Last.fm |
cell |
|
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | je sais meme pas comment ça marche en plus. C'est pour enlever le maillon qui aura cassé et le remplacer par une attache rapide, c ça? --------------- Last.fm |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | ah. Je savais pas.
cartemere |
rody83 No pain, no gain | avec certaines chaînes route (Campa Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-08-2009 à 12:45:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | la seul fois où je m'en suis servi en rando, c'était un maillons interne qui c'était tordu, donc là pas le choix, soit ta un dérive chaine, soit tu rentre a pieds --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis | Ca y est, mon Commencal Furious est vendu. |
audioslave227 virez le slave227 | Dites, ya des retards parfois pour les retours des velos qui sont partis en garantie au centre régionnal Decat ? On m'a donné comme date prévue le 08/08 mais j'ai un petit impératif, et ce serait ennuyant que le velo arrive après. Ils doivent juste changer le derr. AR et la manivelle droite+les plateaux Message cité 3 fois Message édité par audioslave227 le 06-08-2009 à 15:35:28 --------------- Last.fm |
4bis |
|
rody83 No pain, no gain | tu peux brûler un cierge... chaque fois que j'ai laissé mon vélo chez quelqu'un pour un entretien et/ou un changement de pièce la date "prévue" était toujours dépassée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Winpoks |
Ah? Jamais pour ma art. Seulement dans la commande de pièces, mais en rupture en vpc généralement aussi donc bon. Par contre du retard car erreur de commande (jante disque alors qu'en V-brake, cintre oversize alors que... Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 06-08-2009 à 16:09:12 |
minours666 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |