| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:16:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 22:57:03 ![]() |
4bis |
mikamika |
SunnyD forceur vélocipédique | avec énormément de patience c'est possible, mais risqué.
--------------- Roule Raoul ! |
Plouf02 Opencloud addict! |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:28:50 ![]() probleme avec dpd (chronopost), mon colis est à Corbas depuis plus de 48h sans bouger |
klarf wtf? | moi j'ai une paire de roue que j'ai envoyé, bloqué depuis le 7 a la plate forme rhone alpes, on ce demande ce qu'ils font en été la poste... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | ils ont roulé dessus avec le fenwick --------------- ras |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:50:02 ![]() ![]() |
klarf wtf? | j'ai fait une réclamation mais c'est la première fois que ca m'arrive...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | moi la poste m'a plié un cintre truvativ carbon edit : non, cassé Message édité par tomsoft le 13-08-2009 à 16:02:17 |
tzig Observe et tais toi ! | Salut à tous !
--------------- HDR |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kaillou38 mouton à numéro |
presque 3 mois de plâtre pour un scaphoide --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! |
Sinon, ouai suis pas pressé pour le cintre mais quand je fout du blé dans qqchose, j'aime que cela soit rapide... Message édité par tzig le 13-08-2009 à 17:30:04 --------------- HDR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé CRC je commande même plus chez eux, deux mois que certain access Formula sont plus en stock, maintenant je commande chez son concurrent wiggle.co.uk, c'est pas forcement moins cher, mais la qualité y est! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
merci du feedback Message édité par cartemere le 13-08-2009 à 18:32:03 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks |
|
--------------- HDR |
dans le sud, ca veut dire qu'il veut te faire les fesses Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 14-08-2009 à 00:28:09 --------------- ras |
Winpoks |
|
--------------- HDR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dans mon objectif de chasse au grammes en trop, je me suis acheter ça : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | oui enfin jeany, pour un kcnc, faudrait que lanimal2 perde quelques kilo^^ la thomson serait le meilleur choix qu'il peut faire...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | elle est usiné dans la masse entièrement, je penses pas qu'elle soit moins solide que la version normal, ou le chariot est collé au tube. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
j'ai des echos comme quoi le tube etait quand meme moins solide, un bourrin arrivant a la plier en serrant trop fort le collier de serrage.
--------------- ras |
Winpoks |
|
cartemere |
Winpoks |
|
ramsesII |
|
audioslave227 virez le slave227 | Viens en vélib --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 14-08-2009 à 19:03:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |