| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 21:32:03 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | un petit focus first? --------------- ras |
Nico [PPC] |
kaillou38 mouton à numéro |
ça dépend des marques, entre pas beaucoup, et beaucoup suivant les marques Message édité par kaillou38 le 02-08-2009 à 21:39:46 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tu pense quoi du dernier ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cell | ah ben dsl mais moi a coté du velo j'ai marqué PRIX : €€€€€€
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 22:11:11 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | La position du Spicy est qd meme bcp moins verticale (donc enduro) que celle du 9.2. L'angle de la fourche est plus prononcé aussi. Pour rouler sur un 5.2 (en attendant le retour de garantie de mon 8.1), l'équipement de la transmission ne semble pas primordiale. Tant que ça tape dans de la marque c'est bon (SLX mini chez Shim ou X7 chez Sram). Puis ça s'upgrade. Tu as une super affaire aussi ici, en espérant que tu fasses la bonne taille, y'en a plus bcp. Le velo est très beau, pour l'avoir vu en vrai http://www.mtbikers.com/StoreFront [...] OVTTM5539/ Je n'ai pas trouvé de vélo d'enduro chez KTM. T'as quelques XC, ça peut peut-etre te convenir... Message édité par audioslave227 le 02-08-2009 à 22:21:08 --------------- Last.fm |
cell | merci
|
Nico [PPC] |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si je dis pas de bêtises ce machin il faut un tuyau d'arrosage, j'allais prendre un pulvérisateur comme ce que m'a conseiller audio, mais visiblement le truc que j'ai montrer ne coûte pas très cher 115 euros. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cell | ah ouais en effet il a l'air pas mal du tout le commencal en promo, et le tarif est parfait par rapport a ce que je veu, le probleme c'est que je pensai pas l'acheter si rapidement, faut que je digere le prix de mon voyage en thailande ^^ Merci beaucoup, je garde le lien sous le coude Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-08-2009 à 22:28:56 |
audioslave227 virez le slave227 | il y sera, mais peut etre pas à ce prix.
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Tout à fait. J'suis pas fana non plus des spé, mais celui là est joli quand meme. J'ai trouvé un Cannondale Moto aussi, particulier, mais j'arrive pas à trouver le prix (font chier les serveurs de VV). Cela dit, je suis surpris des tarifs des Lapierre. Le 1er Zesty ou Spicy depasse les 2000€. Ils auraient pu faire un truc comme le Commencal, un peu moins bien équipé mais abordable. Il y a uniquement le XControl 210 mais pas vraiment Enduro, meme si mieux que le 9.2 je pense, niveau geométrie.
Message édité par audioslave227 le 02-08-2009 à 22:58:59 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 22:47:41 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
Mais les TS me font de l'oeil qd meme. Message édité par audioslave227 le 02-08-2009 à 23:03:00 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En tous cas je sais déjà ce que je me prendrais comme prochain cadre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cell | la plupart de ceux que je connait disaient la meme chose, et ils ont, comme tous le monde, acheté un TS pour essayer, et je peu te certifier qu'il y en aura aucun qui rachetera un semi rigide |
audioslave227 virez le slave227 |
En tout cas, chez Merida, il semble qu'il pourrait y avoir le Trans-mission ou le One-Five. Ya pas les prix... J'avoue que ya pas mal de trucs dans les marques moins connues... Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 02-08-2009 à 23:21:23 --------------- Last.fm |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | Horizontal mais accroché au tube diagonal, comme sur le Zesty, ça me va par contre --------------- Last.fm |
cartemere |
cartemere |
cell |
c'est pas bien de degouter un peu plus les gens comme ca ^^, normalement je l'aurai pris direct, mais la g vraiment trop depensé pour en remettre une couche tout de suite, je me console en me disant qu'il y aura surement d'autres bonnes occaz plus tard c'est sympa de proposer ton code promo en tout cas Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-08-2009 à 23:30:41 |
audioslave227 virez le slave227 | ouais, ils solderont le modele au dessus --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | ah, retour à la réalité --------------- Last.fm |
trash_gizmo666 |
|
audioslave227 virez le slave227 | arf, encore ce super beige.... et après ça critique les couleurs du Cube Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 02-08-2009 à 23:54:53 --------------- Last.fm |
cartemere |
4bis |
|
cartemere |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 02-08-2009 à 23:59:44 --------------- Westside |
trash_gizmo666 |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |