| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 21:29:08 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
cell | tu peu tester une cure de W40 + quelques bon coup de marteaux , ensuite quand tu devisses, fait le en "coups sec" |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
darkphaeton |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si il y a des gens qui ont des retour sur cette selle : je compte m'en prendre une à place de ma bel air --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 10:53:05 ![]() ![]() |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | pas possible d'avoir des pneux un peu slick et aussi pour la boue.
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | wé prends des Schwable, mon miens aura 3 ans en décembre, usage 95% route et les crampons sont encore comme neuf, c'est un big jim mais il se fait plus, par contre faut avoir des cuisses... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | ça depend des marques deja. Chez Maxxis, les versions normales sont en 70a, version eXCeption à 62a (souple) et version SuperTacky à 42a (encore plus souple).
audioslave227 virez le slave227 | Non c'est pas la largeur, c'est la dureté. Précisement, j'en sais rien, et ce sera très dur de savoir. Maxxis a du deposer des brevet ou autre. T'es en recherche scientifique ? PS. La largeur c'est 2.0 par exemple, souvent couplé au diametre : 26x1.8, 26x2.25, 26x2.40 ... Message édité par audioslave227 le 02-08-2009 à 14:17:56 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Cartemaman je vois que t'es déjà sortie avec Victor de VV ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
Ben chercher à savoir tous les détails, le pourquoi du comment, c'est typique du chercheur. J'en suis un aussi à la base
Cartemere a du le croiser juste hier si je me trompe pas. Message édité par audioslave227 le 02-08-2009 à 14:35:21 --------------- Last.fm |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ah ok, je pensais que c'était des valeurs normalisées par l'etrto --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est quand votre prochaine sortie avec lui ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-08-2009 à 15:20:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | c'est pas prévu, on programme ça la veille pour le lendemain ^^ (et comme il roule plutot avec les fusées, c'est plutot rare) Message édité par audioslave227 le 02-08-2009 à 15:29:27 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ah il vous a parler de mon éval ou ta lu mon message sur le forum --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
trash_gizmo666 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Toujours bon à savoir --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein enfaite c'est grâce à lui que je connais la partie de Meudon ou je m'entraine, l'éval consiste en rien, juste que quand on s'est "connu" j'avais pas fait de sport depuis deux mois et je me chiais dessus un peu partout. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Nico [PPC] | Après les freins, le pédalier qui commence à craquer.
|
4bis |
|
kaillou38 mouton à numéro |
démontage, graissage, remontage --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=804
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=793
Publicité | Posté le ![]() ![]() |