| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 17:58:00 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 18:55:42 ![]() BBB Pedale DualChoice BPD-20 ???
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 19:24:04 ![]() ![]() |
trash_gizmo666 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Han j'ai eu un haut-le-coeur !
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | jvais finir par me saouler la gueule de désespoir tous les soirs à force d'attendre de pouvoir monter mon bike.
tomsoft | les look de route sinon, utilisées tous le sjours sur le velo en chaussures normales |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 21:05:38 ![]() J'ai une question, très conne certes Mais les chausseurs/pédale automatique apporte quoi de plus? Perso j'ai jamais essayé j'ai que des pédales à sangle, mais comme je fais pas du VTT pure et dur ce n'est pas un prob. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 21:08:30 |
Message édité par SunnyD le 20-06-2009 à 21:13:59 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
chin jo | + possibilité de tirer le vélo vers toi pour les petits sauts bien supérieure aux sangles. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SunnyD forceur vélocipédique | pour décrocher des pédales, tu dois "dévisser" ton pied, en gros tu fais un mouvement de droite à gauche avec le talon, et t'es libre.
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 21:18:48 ![]()
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | tu rigole, mais ya quelques handiriders qui sont emmerdé à cause de ça.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 20-06-2009 à 21:28:58 --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
SunnyD forceur vélocipédique | la différence entre le x9 et le x7 se situe uniquement sur le choix des matériaux. --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | On m'a parlé de cette technique... mais sans succes, mais en levant la roue avant en meme temps...
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 22:05:10 ![]()
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |