| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 11:13:12 ![]() ![]() |
Winpoks | T'as chuté ou et comment je n'ai pas suivi. Puis changer de pneus ne veut pas dire jeter les anciens. Bon à la fin tu as des stocks plus ou moins grand. |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks | Ah ouais mais grosse erreur de pilotage aussi si je comprend bien. N'importe quels pneus auraient glissés. |
audioslave227 virez le slave227 | je vais suivre le conseil de GenGis_k, en me forcant un peu, à la limite, je testerais dans l'herbe --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
ouais, mais surtout je ne savais pas que j'avais des pneus pour le sec Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-04-2009 à 11:28:46 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
cartemere |
kaillou38 mouton à numéro |
pareil, je flippe depuis ma fracture fin decembre. Des que ca devient bien chaud, j'ose plus me lancer Klarf, t'as encore des problèmes de glaçage de plaquette bizarrement les marta me tente Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-04-2009 à 11:49:22 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 11:48:54 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | fin j'ai pas mal freiné ou mal pris le virage, je l'ai juste pris de la meme maniere (quoique plus lentement tout de meme) que sur le sec, sauf que cette fois, ça a glissé.
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
cartemere |
kaillou38 mouton à numéro | - gant, c'est bien -> 10€ environ pour du decat, plutot 20 pour des marques connues. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-04-2009 à 12:34:26 |
cartemere |
Winpoks | Je réfléchis pour mes futur achat encore. Quelqu'un à testé la Manitou R7? Les avis ne sont pas négatif pour le moment d'après ce que j'ai lu. L'entretien faudra que je regarde comment procéder en détail mais c'est m'à l'air pas trop chiant d'après la documentation officielle. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
tomsoft |
|
H00d |
Winpoks |
[Perso=Klarf]Si tu aimes les cannettes de coca[/perso]
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-04-2009 à 14:20:12 |
newbie_master Jack l'éventré | Il a l'air pas trop mal équipé le lapierre --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
cartemere |
newbie_master Jack l'éventré | +1 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |