| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:52:51 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Ne plus avoir de forêt à proximité --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
... en pratique, la seule force est celle du ressort du dérailleur avant, qui se "rétracte" sous l'effet de son ressort lorsque tu lâches du mou sur le câble... et ce ressort n'est pas assez puissant pour faire sortir la chaine de ses gonds.
CQFD. Message édité par cartemere le 27-04-2009 à 16:00:08 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
J'ai un LX sur mon Epic à l'avant, et pour me remonter mon 8.1 j'avais pris un X7.
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 27-04-2009 à 16:49:40 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:49:00 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Le passage des vitesses est plus violent avec les poignées tournantes je trouves. Pour le dérailleurs arrière surtout, l'avant je n'ai pas vraiment senti de différence. |
cartemere |
et encore ça reste assez rare, généralement une montée qui nécessite impérativement un passage sur le premier plateau, tu la vois arriver de loin Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-04-2009 à 17:47:33 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
H00d | Ah la galère de plateau en cote, c'est pour tout le monde ? Je croyais que c'était mon dérailleur/plateaux/chaîne... |
tzig Observe et tais toi ! |
|
cartemere |
Winpoks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
_k a o s_ | Si tu veux un truc sympa pour 300 euros, t'aura pas grand chose en neuf, alors qu'en occas tu peux trouver je pense --------------- Best dressed chicken in town |
GenGis_K |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Winpoks | Le vélo doit être propre déjà, on ne le dit jamais, mais un vélo sale (ca se voit Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 27-04-2009 à 19:00:01 |
tomsoft |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |