| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 22:29:17 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ben je fais le vélo, mais pour le cadre je ne sais toujours pas. Ca peut ne pas casser de suite. Mais il y a pu y avoir fragilisation un peu comme dans une chute ou un cintre prend un choc. Ca peut ne pas se voir et il peut rester dans tes mains en roulant. Message édité par Winpoks le 24-04-2009 à 22:34:46 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Un U Message édité par lanimal2 le 24-04-2009 à 22:42:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
http://bicycode.org/html/pg_htm/antivols.htm Perso: U Onguard (rien à redire) et Bordo Abus (très pratique et pris en charge par l'assurance) Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-04-2009 à 22:45:44 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'inquiète Erwan sait pourquoi je dis ça --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 23:45:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 10:20:57 ![]() ouais mais je dois pas être propre. En fait je l'utilise parfois dans des pierriers et c'est pas son usage prévue... Ma faute, ma très grande faute. |
Winpoks |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Winpoks |
|
klarf wtf? | 'tain con
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Petite rando francilienne ce matin (La Jean Racine). Plusieurs parcours, j'ai pris le 30km. 4 semaines de sport, faut pas déconner. Belle foret que celle des Chevreuses. C'est cool de rouler dans un parcours balisé, et de pas chercher son chemin ^^ Sinon, bizarre, dès la 1ere côte, 10min après le depart sur route, j'ai cru que je ne pouvais plus avancer. Bon la côte etait bien pentue, mais bon, j'ai eu fait pire. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 26-04-2009 à 16:30:15 --------------- Last.fm |
cumstorm | Moi je dirais manque d'échauffement... En même temps je suis plutôt "diesel" donc pour moi c'est moulinage tranquille minimum 15mn avant d'attaquer les difficultés. |
Winpoks |
|
cumstorm |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
GenGis_K |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Tiens, un topic veuteuteu --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 27-04-2009 à 01:12:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Je suis bien d'accord Message édité par Mur-mur le 27-04-2009 à 01:25:59 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
chin jo | Le coeur à des raisons... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomsoft |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
GenGis_K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |