| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 18:02:41 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere | franchement pour ce prix là tu auras du mal à trouver mieux équipé que le 9.2 Je vois chez Specialized par exemple pour ce tarif tu as ça : remarque c'est le même équipement à peu de choses près que le SUNN Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 28-04-2009 à 18:54:55 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
klarf wtf? |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 28-04-2009 à 20:03:06 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:19:24 ![]() |
tomsoft |
|
Winpoks | J'ai regardé ma main et c'est ok, j'enlève mes points demain, et à moi le vélo (tain ça manque une semaine). |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:46:58 ![]() ![]() |
RSVm@n |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
H00d |
|
RSVm@n |
Message cité 1 fois Message édité par RSVm@n le 28-04-2009 à 21:02:12 |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | non, c'est une reba, mais c'est pas plus mal, l'entretien est plus facile... |
audioslave227 virez le slave227 | Yop !
--------------- Last.fm |
Winpoks | Parfois suivant l'arrivée (en bas et un peu plus loin), il vaut mieux ne pas réfléchir et y aller franco. Mais ça dépends vraiment de ce qui se trouve plus bas. |
audioslave227 virez le slave227 | ah non mais là je pouvais pas lacher les freins : des arbres de chaque coté, raidillon assez étroit et un peu tournant, donc je devais controler la trajectoire, et ça faisait bien 10-15m de long. mais bon, il parait que le derapage des 2 roues une technique de descente.... je l'ai pas, c'est tout, j'apprendrais p't'etre un jour Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 28-04-2009 à 23:25:51 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 00:51:03 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | rien a voir, mais pour les bricoleurs en herbe, je suis en train d'élaborer les plans pour un tricycle "tout terrain".
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | la position est beaucoup plus naturelle pour le pédalage, étant donné qu'au lieu d'être en danseuse tu est en butée sur ton dos (c'est plus simple de pousser une voiture en s'appuyant sur un mur derriere qu'en restant au sol).
SunnyD forceur vélocipédique | C'est le prix des baguettes à souder, et des 2 embouts rotulés que je vais utiliser --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
toi t'as jamais fait de trike pour dire ca. la première montée ou tu vas te retrouver scotché par terre, tu vas te dire qu'utiliser le poids de son corps en danseuse, c'est finalement pas une idée plus conne que de poussée avec le dos. En plus ce sont pas les mêmes muscles qui travaillent. non le trike, c'est un très beau moyen de déplacement, c'est super efficace sur le plat grace au gain aéro, mais c'est vraiment pas le top des que la route s'eleve...
Message édité par kaillou38 le 29-04-2009 à 09:44:49 --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai déja fait du VC (vélo couché), et je me trouvais bien plus à l'aise dessus, étonnant d'ailleurs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |