| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 12:00:01 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | je fais 1.70 pour 80kg voir plus, ça m'empêche pas de faire des journées a 2500m de d+
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kaillou38 mouton à numéro | c'est bien ce que je dis, l'excuse n'est pas bonne... |
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par audioslave227 le 29-04-2009 à 18:14:20 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
en plus, c'est ca la derniere fois ou j'ai pu enchainer plus de 2 semaines sans probleme, c'etait mai juin 2008 Message édité par kaillou38 le 29-04-2009 à 18:44:44 |
glockart 9mm | par chez moi il y a deux vélomobile électrique avec les jambes qui vont y a moyen de taper un 80 avec je pense
--------------- GLOCKART-STORE |
SunnyD forceur vélocipédique | tout dépend de ton fessier, il se peut que ta selle ne soit pas adaptée à ton cul.
Message édité par SunnyD le 29-04-2009 à 22:06:05 --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro | périnée, c'est souvent bec de selle trop haut |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:06:27 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? | plutot sur l'arrière pour mon cas (là où y a du cuir)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | toutes les selles sont incinables, même les plus bas de gamme, en l'occurence les selles de marque "vélo" --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-04-2009 à 22:37:46 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | hauteur du guidon ca veut strictement rien dire.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
GenGis_K |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bienvenu au club des douillets du cul !! Je pense qu'il faut s'asseoir avec les fesses sur l'arriere de la selle, là où elle est large, pour que justement tu te t'appuies pas sur la partie entre le c** et les c***** comme tu dis. Essaye de voir la position de la selle (horizontalité + recul). Mais sinon, c'est normal d'avoir mal un peu partout (c'est mon cas Et lavage après chaque sortie si tu ramasses des saletés dans ta transmission (enfin a la limite, toutes les 2 sorties si c'est pas trop crade). Et surtout, huilage direct après lavage+rincage+sechage pour pas que la rouille s'installe (je vois des traces oranges sur ma chaine *voilà que je donne des conseils quelques temps après les avoir reçus Message édité par audioslave227 le 29-04-2009 à 23:01:05 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | le bon reglage, normalement, c'est talon sur la pédale pied a l'horizontal, et la jambe doit etre tendue. A ajuster legerement, mais ca doit plus etre en mm qu'en cm pour le lavage, 1 fois par an, ca suffit Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-04-2009 à 23:39:31 |
SunnyD forceur vélocipédique | ca se voit que tu vis pas dans le nord est toi. Le lavage est OBLIGATOIRE à chaque sortie, de septembre à mai --------------- Roule Raoul ! |
GenGis_K |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? | bon j'ai besoin de changer mon camelbak mule de 2005, pas assez de rangement pour une sortie d'un jour (pas la place pour la baguette complète!!) et je voulais avoir votre avis sur le nouveau mule (mule nv) en rouge, vous en pensez quoi? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | un d4 |
klarf wtf? | quand tu as essayer un vrai camel, tu te dis que ca été sacrément recherché, pas comme les d4 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
minours666 | j'ai un gros problème avec mes embouts de cintre qui n'arrêtent pas de se faire la malle Message cité 2 fois Message édité par minours666 le 30-04-2009 à 10:05:46 --------------- ... |
Prems Just a lie |
tomsoft |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | C'est gentil mais je vais essayer l'astuce de Mac tomsoft.
--------------- ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est ce que j'ai --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |