| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 10:26:29 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? | bon je penses que je vais passé mon "vélo fac" en singlespeed, les manettes sur le cadre c'est pas pratique (surtout qu'elles sont pas indexé!) les pattes sont longue (avec une vis derrière pour tenir l'axe de roue) c'est faisable en supprimant juste le dérailleur et en mettant la bonne longueur a la chaine? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
ouaip ca ira edit : gaffe a ta ligne de chaine Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 31-03-2009 à 12:17:15 |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | La graisse ramene pas mal de saleté tout de meme.
--------------- Last.fm |
tomsoft | les deux, l'aerosol je l'utilise, ca vire 90% des merdes, mais ya des restes, apres je gratte avec un truc fin par ex, ou mieux une brosse |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 12:52:19 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | je me vois pas trop demonter la chaine apres chaque sortie (surtout que j'ai jamais démonté de chaine)...
tomsoft | qqun roule en mode "sport" avec des cales times ? j'ai essayé, putin c'est dure a dechausser |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
tomsoft |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! |
|
PeNNeR |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
|
Winpoks | Ben un garde boue ne protégera jamais le vélo. C'est pour éviter le plus gros sur le cycliste efféminé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |