| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 17:01:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
klarf wtf? | the fait pour le moto cross il me semble, pas de soucis a ce faire sur leur solidité --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Yop !
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | je te conseil le liquide vaiselle pour TOUT, ca nétoie très bien --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | donc concretement, tu me conseilles eau + liquide vaisselle, j'y trempe ma brosse à dent, et je nettoie la transmission, et je recommence avec juste de l'eau. Puis je remets de l'huile. Pour les plongeurs, ils paraissent vraiment pas sales, je dois vraiment nettoyer et relubrifier apres chaque sortie ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 30-03-2009 à 20:40:39 --------------- Last.fm |
tzig Observe et tais toi ! |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 20:46:28 ![]() ![]() |
Winpoks |
Winpoks |
|
klarf wtf? | alors pour la chaine, le liquide va dégraisser un peu, mais pas autant que le white, qui d'ailleurs est pas un bon dégraissant... (enfin il est pas fait pour ca...)
klarf wtf? |
Winpoks |
Pour les petits sachets c'était super. Et mon chat adore les dégager du carton pour en mettre partout. Message édité par Winpoks le 30-03-2009 à 20:57:39 |
audioslave227 virez le slave227 |
Quelle est la methode qui propage les merdes ?
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
|
klarf wtf? | si tu fesais du xc tu aurais moins de chance d'avoir les épaules plus haute que tes mains^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
trash_gizmo666 | Roues commandées ! j'ai opté pour un montage Hope pro2 + Jantes DT Swiss 4.2d + rayon DT comp et écrous pro lock...
|
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
tomsoft | Encore une sortie singlespeed tout rigide cette aprem, bah je kiffe ce velo !
|
Winpoks |
|
tomsoft | ouais sur mes 2 velos en plus excentrique sur le vtt (sortie de cette aprem) edit : nivo velo, c'est comment lyon et les environs? Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 30-03-2009 à 22:41:41 |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 23:17:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 23:28:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |