| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:17:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 14:35:03 ![]() Qui est-ce qui avait commandé sur CRC dernièrement ? Ca met longtemps en général à venir les commandes ? (avec le port par RAM) |
tomsoft | j'avais pris ups express, 2 jours, mais en general, par gls c'est genre 1semaine |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 14:38:17 ![]()
|
klarf wtf? | bon je vais allé cherché mes nouvelles roues a lyon moi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Rapide là. Vais pas tarder à passer commande. Enfin, sachant que pour les études je devrais rester sur Nice, je regardes du côté des cadres pour après cette été, mais le choix est immense plus on fouille (plus que pour du carbone...). Bref, entre du rewel, nevi, altira, litespeed, crisp... On s'y perd quand on recherche aussi quelque chose d'assez performant. Nevi en fait un en 6al-4v, donc peut être que niveau nervosité il faudrai voir de ce côté? (même si niveau look, les Crisp, rewel et altira sont au dessus) Bref, sur le poste titane de velovert je n'apprend pas grand chose pour le moment (pas tout lu Edit: En lisant plus, Altira semble être pas mal et pas trop cher pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-04-2009 à 18:14:27 |
kaillou38 mouton à numéro |
bibi wheels encore? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-04-2009 à 17:42:56 |
Winpoks | Si je me souviens bien, il ne change que les moyeux dans la configuration oui ainsi que la nouvelle olympic à 340g. Et le monteur c'est le même. |
tzig Observe et tais toi ! |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:11:26 ![]() ![]() |
tomsoft | skoi le meilleur rapport qualité / poids / prix en ce moment niveau moyeux vtt à disques, avec attache rapide ?
|
Winpoks | Ce que je vais surement prendre pour mes roues. Enfin, je regardes du côté de tune là pour voir les avis récents sur la fiabilité. |
Winpoks |
|
tomsoft | ok |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par tzig le 02-04-2009 à 20:37:57 |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | pire que mes campa khamsin de route ? |
Winpoks |
Sur le K2 oui. Mais je ne vois aucun prix. Message édité par Winpoks le 02-04-2009 à 22:08:36 |
klarf wtf? | le hope, on dirait une roue libre de roue de route... moi ca ma enervé!
Winpoks |
Justement, j'ai de suite vu la géométrie qui me convient chez eux. Mais je me posais des questions sur la rigidité et savoir si pas trop mou du fait de son poids annoncé à 1350g pour un 18pouces (sachant que chez eux je prendrai le 15" ).
Edit: Occasion garantie? Je ne vois pas ça sur leur site. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-04-2009 à 22:28:11 |
klarf wtf? | 1.5kg pour un titane, aucun problème, sous 1.35kg pour un 18" ca devient vraiment limite par contre! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
rody83 No pain, no gain |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est vrai que les soudures sont belles mais la petite taille des tubes me rebute --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks | Par contre j'ai toujours détesté les soudures sur un carbone. |
audioslave227 virez le slave227 | Yop Message édité par audioslave227 le 03-04-2009 à 17:13:21 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | voilà les roues:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |