| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:08:39 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Winpoks | Il a du être dégoutté le gars en venant chercher son vélo. |
klarf wtf? |
Winpoks | Par chance c'était un cadre de la marque. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
Tu vas créer un topic décathlon? Message édité par Winpoks le 20-02-2009 à 22:45:41 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:44:47 ![]() ![]() |
klarf wtf? | tu en as pas d'autre en stock des comme ca? j'avoue que ca me fais bien sourire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai pas bossé qu'a décathlon, heureusement d'ailleurs !
Message édité par SunnyD le 20-02-2009 à 23:14:52 |
Winpoks | Excellent le coup du shifter. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
80€ chez routens, la pince s'oriente dans tous les sens Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 21-02-2009 à 00:07:35 --------------- ras |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-02-2009 à 23:51:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- ras |
je te mets à l'aise là dessus... mon père était agriculteur, et en déserrant une roue de remorque : clef de 32 à pipe débouchée avec un tube de 1 m emmenché sur la clé, en sautant dessus (95 kg), il a fini par exploser la clef clef échangée sans aucun commentaire !!! Message édité par JeanY le 21-02-2009 à 00:05:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro | on verra bien, de toute façon, l'utilisation que j'en ai, j'espère que j'en péterai pas une... --------------- ras |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- ras |
klarf wtf? | oui a l'occaz je pourrais faire ca, je rentre semaine prochaine --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
kaillou38 mouton à numéro | non, j'ai toujours pas fabriqué la clé pour démonté le jeu de direction --------------- ras |
glockart 9mm |
olivierau |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
glockart 9mm |
glockart 9mm | tient tzig tu devrais filmé comme ça la prochaine fois --------------- GLOCKART-STORE |
tzig Observe et tais toi ! | Trop chaud à faire comme système ca...mais sympa oui, mais ils roulent tranquille les gars la cam arrive bien a suivre, si jamais tu bombardes plus....faut voir ^^ |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
tzig Observe et tais toi ! | Voilà, 7 clés BTR à poignée Bondhus acheté. C'est hyper pratique les poignées ! |
kaillou38 mouton à numéro | acheté ou, et a quel prix?
--------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | 15€ sur leboncoin, neuf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |