| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 19:16:39 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
glockart 9mm |
tomsoft |
|
tomsoft | jsuis cdi, mais à terme polyvalent atelier / rayon cycles, ca me plait bien |
JeanY ça le fait grave... |
tomsoft |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:14:00 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
glockart 9mm | voila des belles photos ont est loin des photos de tomsoft la Message cité 1 fois Message édité par glockart le 23-02-2009 à 22:43:33 --------------- GLOCKART-STORE |
je suis aussi passionné de photos...et équipé en conséquence cf : ma galerie dans ma sign Message édité par JeanY le 23-02-2009 à 22:48:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
glockart 9mm |
tzig Observe et tais toi ! | Je t'accompagne ! Vache que c'est beau ! Avec un vélo là bas ? Tu deviens fin fou ! |
glockart 9mm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai craqué, j'ai acheté un nouveau vtt --------------- ras |
klarf wtf? |
tomsoft | koi comme vtt ? |
kaillou38 mouton à numéro |
tomsoft | fake |
kaillou38 mouton à numéro | la galerie complète : http://buzzbunny.free.fr/sunn/sunn_sport/
--------------- ras |
klarf wtf? | ohh! je savais pas que tu aimais sunn --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
glockart 9mm |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique | pourquoi foutre du rolhoff sur un vélo clairement destiné à devenir un tout rigide old school single speed ? --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- ras |
--------------- ras |
Winpoks | Tu peux rouler maintenant au fait? Ca doit bien faire deux mois ta chute. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-02-2009 à 10:13:50 |
klarf wtf? | j'ai des canti stx chez moi si ca te dis, avec les levier sunn, si ca peut t'aider --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
je peux rouler pour faire du velotaff
pour l'instant, on va deja aller le chercher, et il restera comme ca quelques temps... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-02-2009 à 10:41:57 --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Que la saison soit bonne ou pas, ne pas pouvoir rouler c'est pas la joie. |
--------------- ras |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |