| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 20:42:12 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
tomsoft | les serrages campa d'origine sur mes khamsin font peur aussi |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | c'est clair... gagner 60g sur des serrages fixes (et non en périphérie) au détriment de la sécurité, non merci.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Hannnnnnnnnnnn ! Bon faut dire que j'ai bien fait 2 descentes avec l'axe de roue avant complètement libre |
glockart 9mm |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:00:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
Winpoks |
ouais, pt'et... bon, j'attends mes shiifters XTR en tout cas, les roues XTR c'est Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 26-02-2009 à 23:08:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Winpoks | Newbie_master, tu ne devrais pas dormir, le livreur arrivera peut être cette nuit. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré | Tain le mec pourris par la mal-chance quoi Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 27-02-2009 à 17:54:17 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Je sais que certains ici sont adepte du velotaf : |
Winpoks |
J'ai les même pneus (intensive). Sinon ça se trouve aussi sur le site de hutchinson. Message édité par Winpoks le 27-02-2009 à 21:23:26 |
glockart 9mm | archi connu bande de noob --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
Il y en a de plus en plus et de sympathique. Par contre aucune à ma faculté, mais j'aime pas l'ambiance ni les gens là bas en général alors bon. Sinon bande de noob est réservé à un groupe hors même s'il est en kit, Tzig compte pour un! Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 27-02-2009 à 21:38:34 |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
glockart 9mm | s'était ce genre de peloton en moins bien quoi --------------- GLOCKART-STORE |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? | un vtt manitou, collector comme vtt, avec la fourche a l'arrière --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
glockart 9mm | houla pour les pneus vu se que font certains avec des roues de 700 --------------- GLOCKART-STORE |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 27-02-2009 à 21:54:26 |
glockart 9mm | risqué quoi enfin quand je vois certaine vidéo de freeride ou il ont juste un casque le reste s'est short t shirt si il crash il restera la tête intacte quoi --------------- GLOCKART-STORE |
tzig Observe et tais toi ! | Y en a plein qui roulent comme ca...je comprends pas bien... |
glockart 9mm | [quotemsg=17674307,44066,494135]
--------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |