| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:44:30 ![]() ![]() |
klarf wtf? | puis un tubless ready et du liquide notubes = réparation instantané sur le terrain --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
klarf wtf? | toi ta pas vu les vidéo de propagande de chez notubes --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
klarf wtf? | ta mal vu sur le forum velovert alors --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? | tete de rayon en acier?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 19:33:16 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Message édité par tzig le 20-02-2009 à 19:37:57 |
klarf wtf? | des tete alu en première monte sur un vélo de descente?
klarf wtf? | enfin ca marque moins facile que de l'alu quand même.
SunnyD forceur vélocipédique |
|
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
|
SunnyD forceur vélocipédique | de toute facon, si tu attaque avec des outils topeak park tool ou var t'es sur d'avoir de la qualité (en gros c'est les 3 marques que les professionnel utilisent)
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 20-02-2009 à 21:02:48 |
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique | oué, pour le jeu de direction je me rappelait pu du nom :x (il y a aussi l'espece de cylindre que tu tiens en main en bourrinant pour rentrer la cuvette du jeu de direction sur la fourche).
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 20-02-2009 à 21:34:39 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Ma boite à outz' est bien fournie lol, j'ai Facom (tout : clés plates du 6 au 32, a pipe pareil, douilles pareil, cliquet, pince plate, multi, coupante, tourne-vis, cutter), Pedros (clés allen). Et j'ai presque tout en double de chez ChromeVanadium, bonne qualité de produit ca, mais loinnnn derrière Facom que j'apprécie tout particulièrement !
En Facom doit y en avoir pour 500€ minimum. Ca coûte la peau du cul mais ca tient 30 ans...Tout le Facom mon papa l'a "récupéré" là où il bossait avant d'être retraité ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 20-02-2009 à 21:41:23 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
klarf wtf? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Les clef à molette c'est rarement top même pour les bonnes. Rien ne vaut un jeu de clefs plates. Enfin, ça rend service des fois je ne dis pas. |
klarf wtf? | quand tu prends pas la bonne pince en effet ca t'occupe de vouloir coupé cette foutu gaine renforcé en je sais pas quoi (expérience vécu, c'était du flying jacket, je l'ai finalement coupé au disque --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | toute facon, douille de 24 (de mémoire) pour la fourche, clé de 10 pour la fixation du boulons qui tiens l'amorto (et le bas de la fourche), 8 pour les durites de freins, et voilà ta pas besoin de plus sur la plupart des vélo --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Oui 24 pour les RS, les autres fourches j'en sais rien. Sinon une clé de 15 pour démonter les roues également. |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 20-02-2009 à 22:03:30 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | les dérives chaines "pro" vendu par les grandes marques sont tous dans les 50€, les pinces pareil --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | c'est quoi en 15mm sur les roues? pour tenir les billes des moyeux shimano (c'est pas du 17 ca?) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |