| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 18:03:50 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! | Wala : le trailer/teaser est dispo : http://www.vttfreeride.com/videos/ [...] -tzig.html Message édité par tzig le 18-02-2009 à 18:41:13 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glockart 9mm |
tzig Observe et tais toi ! | MDR |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Plouf02 Opencloud addict! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
En fait, j'étais pas retourné là où on a filmé depuis le vendanges c'est dire, y a eu tellement de passages de tracteurs que ça a dégagé tout ce qui était marrant : à savoir des cailloux ronds aussi gros qu'on poing mais par centaines ! En gros c'était un sol instable au possible, fallait absolument rentrer à l'intérieur et anticiper la glissade qui était inévitable, tout ça pour ne pas se taper les vignes en face ! Mais là....trop lisse Si tu veux je te passe un lien pour le fichier de la vidéo, en plein écran ca donne bien mieux Donc pour ceux qui veulent : bien meilleure qualité en plein écran naturellement : http://www.nikoswebsite.fr/fl/trailer%20hd.rar Message édité par tzig le 18-02-2009 à 23:21:25 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 22:31:52 ![]() ![]() |
klarf wtf? | je sais tzig --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
|
newbie_master Jack l'éventré | Y'a un diplôme pour çà ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glockart 9mm | moi je compte faire ça après juillet http://www.fncrm.fr/actualite/detail.asp?article=339
--------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? |
newbie_master Jack l'éventré | J'ai craqué
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 19-02-2009 à 13:58:10 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
JeanY ça le fait grave... | roues XTR commandées et expédiées pourvu que je les aies avant dimanche (rando 65 bornes) Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-02-2009 à 20:20:45 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 19-02-2009 à 20:22:25 |
glockart 9mm |
klarf wtf? | ca doit etre une blague, j'en rigole devant mon écran tout seul comme un con !! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | nonon, ce n'est pas une blague....
|
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! | Pt1 encore un tri en fonction des moyens de chacun...ca fait chier ca....jvoulais faire l'ATPL....pareil, 15 000€ a débourser....bah je les sors d'où ? Pareil pour mon PPL...je peux pas le terminer.....me faut plus que 13h et c'est bon....mais non, 35% d'augmentation de l'heure....ca commence à me faire chier... Message cité 1 fois Message édité par tzig le 19-02-2009 à 21:48:45 |
glockart 9mm | j'imagine les cours sortez 50 euro pour apprendre a utilisé une attache rapide --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
j'ai hésité fortement avec les ZTR Olympic+Hope pro II+cx ray mais il fallait que je rachète des pneus car les Hutch ne sont pas compatibles (donc mes Python et Pyranha out), plus jeu de disques 6 tr+vis titane tant qu'à faire...au final ça revenait un peu cher j'hésitais aussi fortement avec un montage DT240s+cx ray+DT 4.2D...il parait que les XTR sont plus rigides que ce montage, et sans s'emmerder avec la flap pour le tubeless et tout le tintouin (pour un poids équivalent)...j'ai pris la solution de facilité 494 € les XTR j'espère les avoir samedi car rando de 65 bornes dimanche Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-02-2009 à 23:20:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Message édité par tzig le 20-02-2009 à 00:06:01 |
Winpoks |
J'en ai vu un une fois. Enfin, tu as bien des tabliers Mavic, Dt Swiss... Message édité par Winpoks le 20-02-2009 à 08:01:37 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |