| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 08:50:20 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 20-02-2009 à 10:04:20 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | oh il est pas très bavard, il est même pas encore étanche pour te dire!
klarf wtf? | tu sais le speed king semble pas mal du tout pour la boue aussi:
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | vla le pneu aussi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 13:25:01 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique | ah bah nan, quand meme pas, faut pas réver.
|
klarf wtf? | tu sais en notubes avant de vraiment creuvé, tu peux y aller --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
le tubeless n'est pas plus léger que le tubetype, au contraire même, surtout vu le peux de bonnes roue qui existent en tubeless. si tu veux du montage ultralight, c'est soit tubetype, soit montage latex. et pour pas vouloir du tubeless faut jamais l'avoir testé, il y a bien que le prix qui peut etre un frein... Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 20-02-2009 à 15:31:10 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
un coup de scotch jaune Notube + valves Notube + latex et rulez Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-02-2009 à 15:07:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Winpoks |
|
--------------- ras |
Winpoks |
|
tomsoft | moi j'ai rien dans mon pivot carbon sur le route |
klarf wtf? |
mon frangin roule avec des 4.2D + scotch + latex + pneus tubeless ready Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-02-2009 à 17:06:12 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
klarf wtf? | oui sur DT c'est flap obligatoire, même avec pneu tubless.
ah, oui, si t'achètes une paire de roue tubeless, vaut mieux acheter le compresseur avec. Sinon, c'est galère a monter pour la réparation, pour en avoir réparer quand même quelques uns, je vois vraiment pas la difficulté supplémentaire. Et comme j'ai jamais eu a réparer sur le terrain avec... Message édité par kaillou38 le 20-02-2009 à 17:40:43 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |