| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 14:17:11 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? | disons que le cintre semi relevé ca le fait moyen pour la route ^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 | connaissez vous cette TDS http://www.fizzbikes.com/?topic=li [...] oduct=5358
--------------- ... |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
minours666 | et le scandium, ca donne quoi niveau confort ? --------------- ... |
klarf wtf? | quedal
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:23:05 ![]() ![]() |
minours666 |
--------------- ... |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
audioslave227 virez le slave227 | Yop,
Message édité par audioslave227 le 17-02-2009 à 12:10:08 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | @banky: tu parle du Santa cruz je suppose? sont assez rare en occaz, il y en a parfois sur ebay aux US Message cité 1 fois Message édité par klarf le 17-02-2009 à 13:18:02 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | oh ben pour le White, je trempais la brosse à dent dedans et je frottais les pieces de transimission. Message édité par audioslave227 le 17-02-2009 à 13:27:46 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | perso chez moi le nettoyage d'un dérailleur ou d'une cassette, je le fais a l'essence F et avec une brosse à ongles très dure (voir avec une brosse a bougies parfois).
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 17-02-2009 à 13:41:04 |
audioslave227 virez le slave227 |
Si, en fait le cable de vitesse avant a été changé, mais pas remonté nickel (la poigné de changement de vitesse force, mais c'est mon père, c'te brute, qui l'a fait, et pour lui ya pas de pb de changement de vitesse Je pense que je suis à des années lumieres d'avoir une transmissin "aux petits oignons"... toutes les pieces semblent hyper usées. Le derailleur et plateaux avant devraient etre changés je pense, et l'arriere, super nettoyé, je sais meme pas si Decathlon peut tout me remetre d'applomb sans changer de piece (après niveau cout, j'ai pas compté... mais bon, autant racheté un velo non ?
Message édité par audioslave227 le 17-02-2009 à 14:02:21 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Merci des infos... et pour le coup de briquet Cela dit, petite question : j'ai re-reglé mon dérailleur arriere il y a quelques temps, en reglant la vis Low sur l'alignement du grand pignon, et la vis High avec le petit pignon. Message édité par audioslave227 le 17-02-2009 à 22:04:53 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | ca c'est avec la tension du cable, ca peut ce faire avec les petite molette a l'arrivé de la gaine sur le dérailleur, ou a la sortie de ta manette --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Tension du câble à revoir. Edit: Pffff. Message édité par Winpoks le 17-02-2009 à 22:14:16 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tzig Observe et tais toi ! | Certes il est assez SlopeStyle mais semble correspondre à ta future pratique ! Demi dirt, demi XC ! |
klarf wtf? | le chaméleon en xc ca passe même, un peu tape cul mais très joueur, il a été testé dans un velovert, un montage avec une pike et l'autre avec une f120 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Faut que je regarde sur leur site si on peut lire les anciens tests, mais je pense pas.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbie_master Jack l'éventré | V.V. est d'une lenteur ce matin --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
cumstorm |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Le sobre off je l'ai vu, mais il est un peu cher. Message édité par Banky le 18-02-2009 à 17:26:39 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tzig Observe et tais toi ! | Un petit trailer arrive pour ceux que ca branche, je sais que la dernière fois que j'ai posté une video, on m'en a redemandé |
newbie_master Jack l'éventré | Y'en as qui ont des retours sur les Magura Menja 100.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 18-02-2009 à 17:21:02 |
Plouf02 Opencloud addict! |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |