| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 00:21:17 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 12:10:38 ![]()
|
tzig Observe et tais toi ! |
EDIT : C'est qui le fan de Canyon ici ? Message cité 3 fois Message édité par tzig le 16-12-2008 à 18:06:49 |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
klarf wtf? | ok, ca va alors.
Message édité par klarf le 16-12-2008 à 20:00:10 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:06:22 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | pfff
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Je mesure à partir du moment où la roue arrière vient de quitter le sol, donc pas de problème de sag...
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Oué mdr ! En relisant : "Lors du saut, avec la fourche à hauteur normal, il reste 30cm" , j'ai rien compris |
Winpoks |
|
klarf wtf? | c'était une boutade de winpocks, pas sis mal, et pas si fausse --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
RAff | salut ,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
RAff | merci, c'es vrai qu'ils sont trop chers...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
RAff |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | windstopper, c'est simplement une membrane fabriqué a gore et revendu aux fabricants de fringue et accessoires en tout cas il y a rien sur leur site quant à des normes de fabrication devant répondre à certains critères Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-12-2008 à 15:23:40 --------------- ras |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
klarf wtf? | en windstopper, une grosse pluit et tu es mouillé, neuf c'est assez déperlant, et dans le pire des cas, ca sèche très vite --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
RAff | avec mes gants je penserai à acheter un casque...
Message cité 2 fois Message édité par RAff le 19-12-2008 à 12:44:07 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |