| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
C'est pas rare ca, y a un tel équilibre de pression dans un oeil qu'un rien peut provoquer ce genre de chose...c'est pas grave Message édité par tzig le 23-12-2008 à 19:53:21 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 19:52:51 ![]() ![]() |
RAff |
RAff | yep, content !! j'ai eu des gants Nakamura pour noël --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
olivierau | suite a ma vente loupée sur ebay (petit plaisantin qui lit les annonces apres avoir gagné la vente ; le mec s'est pas redu compte que la longueur du pivot n'allais pas le faire)
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 25-12-2008 à 18:44:55 |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Touche tab? Edit: Ah non, écriture dans le quote. Très pratique ça tient! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-12-2008 à 20:05:08 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? | sur ebay tu as un droit de rétractation, mais dans ce cas, ca envoie une offre de seconde chance a l'enchère inferieur, ca m'est déjà arriver!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
minours666 |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 20:54:50 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
olivierau |
Message édité par olivierau le 25-12-2008 à 21:45:46 |
Winpoks |
|
glockart 9mm | j'ai eu un cube photo et une loupe spa une blague --------------- GLOCKART-STORE |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai eu 2 sapins magiques, un grattoir avec mouffle en forme de pate de chien, et 1 chien en plastique qui remue la tete pour foutre sur la plage arrière de la voiture |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | très vetement ce noel 2008
disaac | salut,
Message cité 1 fois Message édité par disaac le 26-12-2008 à 00:02:20 |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Ah oui mdr Sinon pour nowel, 2 BD's, un bouda en porcelaine ( Message cité 1 fois Message édité par tzig le 26-12-2008 à 11:09:30 |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
|
RAff | ??? "Et raf de l'ordre de priorité" --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
|
RAff | on se moque pas ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jupap7 MéWé | J'en ai un depuis 3 semaines (cadeau de ma copine pour mon anniversaire Mis à part le fait de passer pour un rigolo lors du déballage devant les cousins avec qui on fait du VTT à longueur d'année (Du style "la 2e roue c'est à Noel" ... "le VTT du pauvre"... "Elle l'a eu à 50%" ... etc) . C'est bien sympa. Sinon, bah apres en gros 2h (à tout casser, dont au moins 1h30 dans le salon) dessus, bah j'atteins les 10 metres (en extérieur) avec départ en s'appuyant sur quelque chose, sinon, c'est même pas la peine. Effectivement ca fait travailler l'équilibre, mais carrément autre que celui que je pratique en VTT, même technique. Aprés, pour rester dans le topic : Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 26-12-2008 à 17:03:31 |
|
kaillou38 mouton à numéro | bon, ben première sortie avec le sc, et première chute. une dalle de roche bien humide sur laquelle la roue avant a zippé et bam. j'ai bien mal au poignet ce soir, j'espère que j'ai pas baisé ma saison de ski. Sinon le vélo est vraiment bon en monté ou sur du plat, on a vraiment pas l'impression de tiré un TS Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-12-2008 à 18:30:01 --------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | je sais pas, faut que j'aille voir un chirurgien de la main dans la semaine pour le ski, oui quasi. avec un bon platre, je pourrais aller carver, mais pour tout les trucs ou il y a besoin de baton, ouai, c'est mort (bosse, hors piste, rando...) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-12-2008 à 20:07:08 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |