| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 13:57:04 ![]() ![]() |
klarf wtf? | dans un premier temps, essaye d'enlever les gaines de tes buté de cadre, ensuite fait coulisser a la mains les gaines sur le cable, et lubrifie avec une huile liquide les cables, et refait coulissé les gaines sur les cables lubrifié.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
minours666 | t'as plus qu'a passer en singlespeed --------------- ... |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 22-12-2008 à 21:27:19 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Mon spad me manque, marre de le salir donc il reste au "placards" en ce moment, ... oui, bon, je sais --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:29:56 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Pcq là y en a marre.... Message cité 1 fois Message édité par tzig le 22-12-2008 à 22:33:08 |
Winpoks |
|
Winpoks | Bah pas de secret, tu dors. |
klarf wtf? | la boue, c'est marrant pourtant --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | en serrant le freins avant, si tu fais des va et viens avec le cintre, est ce que tu resent un jeu particulier? si c'est le cas, faudrait resser le capot de direction (avec les vis de la potence desserer) et bien resserer les vis de la potence!
Winpoks | Non, la boue ce n'est pas un soucis, faut juste se trouver un endroit chaud pour entretenir le vélo. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-12-2008 à 13:07:28 |
|
kaillou38 mouton à numéro | putain, mais vous allez arrêter avec le wd40 bordel !
--------------- ras |
|
Winpoks | Euh, le WD40 c'est pas donné. Vaut mieux dans ce cas ce prendre de l'huile premier prix. C'est moins cher et mieux pour lubrifier. |
|
Winpoks | L'huile premier prix est moins cher au litre. Tu en trouves dans les supermarchés. |
kaillou38 mouton à numéro | regarde le prix de la bouteille d'1L...
--------------- ras |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Voila commandé, merci Kaillou. |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai fait pareil. j'ai deja le bidon de 1L de weldite que j'ai marqué, et la je viens de faire une commande pour potence + cintre et le bidon d'un gallon mais je pense vraiment qu'il y a une erreur, sous une autre référence de finish line le bidon d'un gallon est a 44€... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-12-2008 à 17:56:35 --------------- ras |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
RAff | je sais que vous vous inquiétez beaucoup de ma santé et de mon bon rétablissement, alors voilà une photo du jour, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks | Un faisceau qui a pété. Pas la peine de s'inquiéter. Ca partira. |
RAff | merci beaucoup ça me rassure. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
C'est pas rare ca, y a un tel équilibre de pression dans un oeil qu'un rien peut provoquer ce genre de chose...c'est pas grave Message édité par tzig le 23-12-2008 à 19:53:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |