| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:59:53 ![]() ![]() |
klarf wtf? | noir/argent/blanc, ca reste indémodable --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
TOm@Xp | Bonjour tout le monde
|
maxlemalade |
kaltan1 | Pour pratiquer dans le Marais ouais avec une main sur le guidon et l'autre dans le vent --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
maxlemalade | pff |
Winpoks |
|
maxlemalade |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 14:43:01 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
Winpoks |
Il doit parler d'un vélo d'une marque commencant par un K et finissant par un A dont le modèle comment par un C et fini par un R. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-10-2008 à 16:31:16 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | marrant |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | dites les gens je reviens sur mon envie de vélo pas cher pour promener bébé et maman. edited Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 31-10-2008 à 19:15:08 |
Prems Just a lie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oups, 3900 plutôt Message édité par Arn0 le 31-10-2008 à 20:06:44 |
Prems Just a lie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
tomsoft |
|
Prems Just a lie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je m'attendais à ce que tu me répondes "prend le D4" |
tomsoft | en fait d4 à crée b'twin, mais d4 appartient au groupe oxylane, comme b'twin, quecha, wed'ze, tribord, kipsta, ... |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks | Grips, chambre à air, pédales, pédalier, roues... Les roues si tu peux, mais tu peux gagner pas mal avec les trois premiers. Message édité par Winpoks le 31-10-2008 à 21:43:21 |
klarf wtf? | poids de grips en mousse ritchey; 40g (les d4 font le même poids environ, mais sont plus épais)
klarf wtf? | 10€ la chambre
klarf wtf? | pour un pédalier léger, tu as le 'haut de gamme" en ALU de truvativ qui pèse pas trop trop lourd, mais un xt en simple plateaux devrais pas etre trop lourd...
tomsoft |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
klarf wtf? | non moi j'ai juste eu un accident de vélo avec une grand mère! j'y peux rien, je descendais, un groupe de 3 personnes me vois, j'avais freiné (j'étais plus qu'a 20-25kmh) ils s'écartent de chaque coté, et y a la grand mère qui se re fou au milieu de la route !!!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |