| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:07:42 ![]() ![]() |
gusano |
|
Winpoks | Il va faire comme Neolife. Dans quelques mois il va prendre un autre vélo plus adapté. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 06-11-2008 à 11:15:29 |
klarf wtf? | lanial2 devra faire ca aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai testé un t-shirt pour le rugby, vendu par cantebury il coûte 40 euros, et il est vraiment génial http://www.barringtonsports.com/ru [...] -Shirt.htm
|
klarf wtf? | celui que j'ai prit est plus long dans le dos, c'est plus pratique en vtt --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 12:29:45 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
kaillou38 mouton à numéro | le short, c'est toute l'année --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non ça va, mais en faite j'ai surtout peur de me râper le genoux par terre, (en même temps vous me direz ça n'y changera pas grand chose Message édité par lanimal2 le 06-11-2008 à 13:52:07 |
klarf wtf? | même en short l'été j'ai chaud --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | var ? edit : j'en suis sur, c'etait var, mais apres faut retrouver la page Message édité par tomsoft le 07-11-2008 à 11:24:25 |
kaillou38 mouton à numéro | je suis vraiment pas sur que c'etait var moi --------------- ras |
tomsoft | bah il me semble ou park non ? edti : han je met gouré sur var http://www.parktool.com/repair/readhowto.asp?id=83 Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 07-11-2008 à 12:01:55 |
kaillou38 mouton à numéro | i was right \o/ http://www.parktool.com/repair/byregion.asp edit : Message édité par kaillou38 le 07-11-2008 à 12:03:52 --------------- ras |
tomsoft | comment jtai grilled |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 13:30:06 ![]() Salut les vttistes, Si ça peut interesser, je cherche à vendre un cintre Skyde H-Bar en titane : Diametre 25.4mm Très peu servi, très bon état, juste quelques frottements normaux au niveau des fixations des leviers de freins. Prix neuf : 170€. Je le vends 110€ frais de port inclus. 100€ si remise en main propre (Dreux (28)) A+ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 13:30:21 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 14:19:01 ![]() Bah c'est un cintre |
tomsoft | mais la forme |
klarf wtf? | certain dise (enfin skyde dit) que la forme est plus naturel... j'ai entendu le contraire aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
fcsm94 | Pour 400euro acheteriez vous : |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 20:23:13 ![]() |
llamonn | Bon,
|
klarf wtf? | je suis dégouté!!!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | S'tun blague ou quoi, dit lui que tu paye par paypal...
|
klarf wtf? | bah il veut pas envoyer en france --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu lui a demander au moins ? |
klarf wtf? | bah oui, sinon je demanderais pas !
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | achète quand même et paye tout de suite après, et tu lui rajoute 5 dollar pour les fdp, épicétou! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |