| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:13:53 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
maxlemalade |
|
tomsoft |
|
rody83 No pain, no gain | ça y est mon peson à 10€ d'eBay est foutu (il n'aura pas servi très longtemps --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tzig Observe et tais toi ! | Et ca te serts à ? |
tomsoft |
tzig Observe et tais toi ! | humm |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gusano |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:43:10 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bonjour à tous, je viens squatter ce topic car j'ai un (très) vieux VTT qui m'a rendu de bon services mais il est lourd et surtout il me détruit les fesses car il a 0 amortissement (une 1/2 journée de VTT et j'ai du mal à m'assoir après). du coup je pense en changer mais c'est vraiment pas mon domaine. vous me conseillé quoi ? je suis passé vite fait chez déca et ils en ont des vraiment pas mal (je suppose) avec amortisseur arriere qui rend le velo bien confortable. edit: et si possible un truc pas trop fragile quand je vois ce que je fais endurer à mon vieux vtt en plomb il bronche pas Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 05-11-2008 à 12:55:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | CRC fait de grosses reduc sur ces articles, il ont pris l'eau donc c'est garantie 6 mois
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 05-11-2008 à 13:39:38 |
Winpoks | Bonne position + selle à la forme adapté et ça roule pour des kilomètres. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ok merci, vais aller voir pour m'acheter une selle alors --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
maxlemalade |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Winpoks |
gusano | Attention, faut pas que notre ami pense qu'une bonne selle fait tout. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 05-11-2008 à 15:02:41 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | tout à fait d'accord, une semaine sans sortir la et ça me pique les yeux |
maxlemalade |
|
Shuiguy Paf pasteque...O_o | Bonjour à toutes et à tous,
|
Winpoks |
|
gusano | Ben t'as de la chance parce que moi, çà ne rate pas. Message édité par gusano le 05-11-2008 à 20:48:33 |
klarf wtf? | pareil que Winpoks, ca m'arrive de temps en temps de faire des arrets de 15j (a cause du temps, les études...)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
llamonn |
Message cité 1 fois Message édité par llamonn le 05-11-2008 à 21:17:49 |
llamonn |
|
Shuiguy Paf pasteque...O_o | up up les gens, personne pour commenter ? |
llamonn | voilà, j'ai mis mon annonce sur VV pour 250€ |
fcsm94 |
|
gusano |
Message édité par gusano le 06-11-2008 à 09:06:25 |
izn0 | 400 €, je te conseille vivement de te tourner vers un Semi Rigide, un Tout Suspendu , à ce prix là, même pas la peine !! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gusano | Grillé ! |
izn0 | clair! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |