Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°16605347
glockart
9mm
Posté le 31-10-2008 à 23:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lanimal2 a écrit :

elle est morte ? :/

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
GLOCKART-STORE
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 23:32:29  profilanswer

n°16605531
klarf
wtf?
Posté le 31-10-2008 à 23:52:28  profilanswer

lanimal2 a écrit :

elle est morte ? :/

non même pas!

glockart a écrit :

depuis s'est une militante active de l'association anti vtt  :D

quel idée de s'écarté, PUIS de se remettre au milieu...
je l'ai limite insulté! mais elle avait plus toute ca tete (avant l'accident!)
j'ai du changé de selle, de compteur, et de levier de freins a cause d'elle! et j'avais habimer ma veste :( !!

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°16605833
kaltan1
Posté le 01-11-2008 à 00:51:38  profilanswer

klarf a écrit :

non même pas!

klarf a écrit :

quel idée de s'écarté, PUIS de se remettre au milieu...
je l'ai limite insulté! mais elle avait plus toute ca tete (avant l'accident!)
j'ai du changé de selle, de compteur, et de levier de freins a cause d'elle! et j'avais habimer ma veste :( !!

Tu l'as violé pour l'exemple j'espère :o

A te lire je comprends simplement qu'elle n'avait pas non plus de sac à main. Une fausse vieille mise là exprès  :??:  

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16606621
maxlemalad​e
Posté le 01-11-2008 à 08:13:15  profilanswer

klarf a écrit :

sisi regarde j'ai trouvé ton vert de chez kona :P

http://www.galbraithmt.com/images/stinky_500pix.jpg

:D avec ca aucun chasseur te tireras (dessus) :p

Winpoks a écrit :

Encore pour un Kona il a la classe lui. :whistle:

bah, y'en a qui preferent rouler sur des velos tellement fadasses qu'ils sont proposés dans des coloris passe partout pour qu'on ne les voit pas ... nous n'avons pas les memes valeurs :o  

Spoiler :

http://www.thefootballbrewery.com/wp-content/uploads/2008/06/rillette.jpg

n°16606707
klarf
wtf?
Posté le 01-11-2008 à 09:34:21  profilanswer

kaltan1 a écrit :

A te lire je comprends simplement qu'elle n'avait pas non plus de sac à main. Une fausse vieille mise là exprès  :??:  

non je suis pas bien attiré par ce type d'individu

et arrete de m'envoyer des mp pour savoir son adresse!

---------------
n°16606712
kaltan1
Posté le 01-11-2008 à 09:36:43  profilanswer

klarf a écrit :

non je suis pas bien attiré par ce type d'individu

et arrete de m'envoyer des mp pour savoir son adresse!

Bah ouais je continuais car tu ne répondais pas  :sweat:  

Tant pis garde la pour toi, égoiste  :whistle:  

:hello: les pédaleux

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16607010
glockart
9mm
Posté le 01-11-2008 à 11:29:43  profilanswer

kaltan1 a écrit :

est la comme par hasard il a chopé sont sac a main avec ces embouts de guidon  :o  

et il a pu se payé un spad tout neuf  :o  

n°16607988
klarf
wtf?
Posté le 01-11-2008 à 14:39:08  profilanswer

saleté de pneu slick!

dans une descente, des gravier, un coup de vent dans un virage...

et voilà j'ai du mettre de l'éosine de partout sur ma jambe droite :o

en plus du vent tout le long...
dans une route toute droite, d'habitude, 30-40kmh, là... j'ai plafonné a 10-15kmh :o

---------------
n°16608386
Winpoks
Posté le 01-11-2008 à 15:57:55  profilanswer

klarf a écrit :

saleté de pneu slick!

dans une descente, des gravier, un coup de vent dans un virage...

et voilà j'ai du mettre de l'éosine de partout sur ma jambe droite :o

en plus du vent tout le long...
dans une route toute droite, d'habitude, 30-40kmh, là... j'ai plafonné a 10-15kmh :o

Ah mais chiant ça ouais. Pareille en montagne avec des travaux, mais pas tombé. :D  
Et enclencher la fourche ça aide pas mal aussi. ^^

n°16608535
klarf
wtf?
Posté le 01-11-2008 à 16:26:45  profilanswer

j'ai fait 40bornes, au bout de 10km y avait une piste (je le savait) c'était un peu gras, je tirais petit pour pouvoir avancé vu que ca monté pas mal (700m de d+ en 14km a peine) les top slick colle pas trop mal, mais là le coup de vent juste au milieu du virage ma été fatale :/ plus de peur que de mal... enfin j'ai quand même mal, mais j'ai repris de suite le vélo (une fois que j'ai retrouvé mes lunettes)

our le gps avait rien... la selle a un peu prit (protection en plastique, changable, donc pas grave)

là par vengance j'ai remit mes xmax sl avec des pneus cramponné!!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 16:26:45  profilanswer

n°16608729
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-11-2008 à 17:03:21  profilanswer

Allez, encore un nouveau rebondissement dans l'affaire du Combi S ...  [:cerveau manust]  

Un gars de chez commencal a appelé mon bouclard hier pour lui dire que le cadre qu'avais trouvé le directeur commercial était en fait un vélo complet, et ils ne veulent pas le désosser car c'est le dernier vélo complet dispo. Du coup, plus de triangle pour bibi. Evidemment, ca fait chier mais la décision peut se comprendre ...  

Mais encore mieux, ils ont eu une mauvaise série de cadre (je dois être dedans  [:cerveau fission]) qui a entrainé, selon le gars de chez commencal, une épidemie de casse cette été, du coup, ils sont en rupture. Ils ont commandé des cadres à l'usine, et espèrent être livré derniere semaine de novembre au plus tôt, et encore pas certains que les cadres soient dans le container avec les cadres 2009. Du coup, bibi doit attendre au minimum jusque fin novembre ...  [:cerveau manust]

Le seul point positif, si on peut en trouver un (putain d'optimisme de mes deux  [:cerveau manust]), c'est que si y'a pas les triangles dans la livraison, commencal remplacera le cadre complet par un cadre 2009...

A la limite, je me serais contenté d'un modèle 2008 ...  [:cerveau manust]  

Je suis blasé ...  [:cerveau manust]

Message édité par newbie_master le 01-11-2008 à 17:04:13

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°16608747
klarf
wtf?
Posté le 01-11-2008 à 17:06:11  profilanswer

demande un dédommagement de la part de commencal, pas un vélo complet ... mais genre des "goodies": vetements, revision gratuite, ou des trucs comme ca...

car bon, commencal, sont bien gentil.... (je suis faux cul sur le coup!) mais là max pousse le bouchon un peu loin :o

---------------
n°16608765
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-11-2008 à 17:10:23  profilanswer

klarf a écrit :

demande un dédommagement de la part de commencal, pas un vélo complet ... mais genre des "goodies": vetements, revision gratuite, ou des trucs comme ca...

car bon, commencal, sont bien gentil.... (je suis faux cul sur le coup!) mais là max pousse le bouchon un peu loin :o

Je m'en cogne des goodies, ce que je veux c'est un cadre ... [:cerveau manust]

J'ai fait le calcul, entre la révision de la fourche chez RS et les pb de cadres, j'en serais à 7 mois d'immobilisation de mon spad en 2008 ... [:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 01-11-2008 à 17:10:37

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°16608837
Winpoks
Posté le 01-11-2008 à 17:22:36  profilanswer

Demandes leur une réduction sur un skin pour monsieur erwan gueguen. :o

n°16608883
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 01-11-2008 à 17:33:32  profilanswer

Tu ose diffusé ton nom [:le kneu]

n°16609220
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-11-2008 à 18:25:01  profilanswer

ça y est j'ai ma nouvelle monture, préparée et réglée cet aprem (photo à venir) :)

vivement demain matin que j'aille faire un tour pour l'essayer :love:
ça roule sur Grenoble ?

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 01-11-2008 à 18:25:12

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°16609428
klarf
wtf?
Posté le 01-11-2008 à 18:58:52  profilanswer

rody83 a écrit :

ça y est j'ai ma nouvelle monture, préparée et réglée cet aprem (photo à venir) :)

vivement demain matin que j'aille faire un tour pour l'essayer :love:
ça roule sur Grenoble ?

demain non, par contre dans la semaine oui :)

---------------
n°16609429
klarf
wtf?
Posté le 01-11-2008 à 18:59:21  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je m'en cogne des goodies, ce que je veux c'est un cadre ... [:cerveau manust]

J'ai fait le calcul, entre la révision de la fourche chez RS et les pb de cadres, j'en serais à 7 mois d'immobilisation de mon spad en 2008 ... [:cerveau manust]

tu connais pas l'adage suivant:
"c'est toujours bon a prendre" ?

---------------
n°16609454
maxlemalad​e
Posté le 01-11-2008 à 19:02:43  profilanswer

klarf a écrit :

soit dit en passant, cet adage est un non sens en soi: quel est le sens de prendre quelque chose d'inutile juste parce qu'il serait accessible sans dépense ou effort ?

n°16609477
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-11-2008 à 19:07:20  profilanswer

klarf a écrit :

demain non, par contre dans la semaine oui :)

arf dans la semaine je bosse jusqu'à la nuit malheureusement...
sinon vu que je suis novice question offroad dans le coin, tu me conseillerais quoi de sympa pour rouler environ 3h (voire 4) ?
je pensais à la Molière, ou suivre le GR9 dans la Chartreuse  :)

---------------
n°16609797
klarf
wtf?
Posté le 01-11-2008 à 20:12:22  profilanswer

maxlemalade a écrit :

soit dit en passant, cet adage est un non sens en soi: quel est le sens de prendre quelque chose d'inutile juste parce qu'il serait accessible sans dépense ou effort ?

bah un maillot ou un cuissard de plus, c'est jamais de trop je trouves... sinon tu le revends...
vu ce qui c'est passé, je trouve ca dommage de laissé faire sans rien dire...

rody83 a écrit :

arf dans la semaine je bosse jusqu'à la nuit malheureusement...
sinon vu que je suis novice question offroad dans le coin, tu me conseillerais quoi de sympa pour rouler environ 3h (voire 4) ?
je pensais à la Molière, ou suivre le GR9 dans la Chartreuse  :)

demande a kaillou38 plutot, mes connaissances sont restreintes aux sorties que j'ai faites avec lui, ou avec l'école de vtt de Grenoble...

je te conseils tout de même de regardé sur ces deux sites:
http://www.utagawavtt.com/
http://www.singletrack.fr/

les niveaux requis sont pas toujours juste, mais ca peut te donné des idées! (penses a prendre une carte tout de même!)

---------------
n°16609842
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-11-2008 à 20:21:03  profilanswer

yep j'ai toujours un plan sur moi quand je connais pas trop, sur route comme offroad d'ailleurs...

merci, en googlant j'ai déjà trouvé ces deux sites : une mine d'or pour se faire des parcours :)
le tout c'est de trouver un parcours pas trop boueux en ce moment.

un petit aperçu de ma nouvelle monture ;) :

http://img134.imageshack.us/img134/1946/dsc3043640ty4.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/9494/dsc3047640xm1.jpg

pas bien exotique, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour +/- 1000€ en ce moment :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 01-11-2008 à 21:11:54

---------------
n°16609848
maxlemalad​e
Posté le 01-11-2008 à 20:22:00  profilanswer

klarf a écrit :

bah un maillot ou un cuissard de plus, c'est jamais de trop je trouves... sinon tu le revends...
vu ce qui c'est passé, je trouve ca dommage de laissé faire sans rien dire...

perso, j'ai eu une fois un gros problème de SAV avec mon nakamura nfr2; j'ai été patient assez longtemps (une saison a rouler avec mon rigide déjà bien fatigué :/ ), en fin de saison, j'ai pris le patron entre 4 yeux en le sommant de me proposer une solution dans l'instant, je suis repartit avec un chèque de 1500€ qui remboursait intégralement le vélo au prix du neuf.  

la méthode est simple: je luis ai gentiment expliqué que j'avais acheté un vélo qui roule et qu'en fait, il ne roulait pas, donc c'était une arnaque pure et simple. de fait, 2 choix se posent a moi, demander réparation cordialement ou pas cordialement... il a choisit "cordialement" :sol: (pour le coup, j'ai acheté mon sunn dont je ne vous ai pas parlé souvent avec l'argent ainsi récupéré)

n°16610367
Winpoks
Posté le 01-11-2008 à 21:46:27  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Tu ose diffusé ton nom [:le kneu]

Tu sais quand tu vois un site http://www.erwangueguen.com , je pense que tu comprends vite. Un nom c'est un nom surtout que des erwan gueguen il n'y en a pas qu'un seul.  :o  

@Rody: Pas original mais ça roule bien comme vélo, et c'est le principal.  

@Max:D'un côté, il a bien fait de choisir le cordialement, dans ce cas au nom cordialement, il perdrait un peu plus que le prix du vélo neuf.

n°16610586
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-11-2008 à 22:05:30  profilanswer

oui et puis même le meilleur vélo du monde nécessite de pédaler ;)

---------------
n°16610604
Winpoks
Posté le 01-11-2008 à 22:07:45  profilanswer

rody83 a écrit :

oui et puis même le meilleur vélo du monde nécessite de pédaler ;)

Encore heureux. :o

n°16611343
glockart
9mm
Posté le 02-11-2008 à 00:14:01  profilanswer

rody83 a écrit :

yep j'ai toujours un plan sur moi quand je connais pas trop, sur route comme offroad d'ailleurs...

merci, en googlant j'ai déjà trouvé ces deux sites : une mine d'or pour se faire des parcours :)

http://img134.imageshack.us/img134 [...] 640ty4.jpg

http://img134.imageshack.us/img134 [...] 640xm1.jpg

pas bien exotique, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour +/- 1000€ en ce moment :jap:

[:giz]très sympa je dirais juste une selle blanche poignée blanche sinon très beau simple

---------------
GLOCKART-STORE
n°16611595
klarf
wtf?
Posté le 02-11-2008 à 01:06:46  profilanswer

rody83 si tu veux, et si kaillou38 peut aussi, on peut ce faire une sortie le we prochain? (si il faut assez beau) j'aime bien prendre l'air le we a grenoble :)

et ton vélo est très cohérent pour le prix, la nisène fait assez "mastoc" mais elle est confortable normalement, j'en ai eu une un pti moment :)

---------------
n°16611671
olivierau
Posté le 02-11-2008 à 01:16:44  profilanswer

rody83 a écrit :

http://img134.imageshack.us/img134 [...] 640ty4.jpg

http://img134.imageshack.us/img134 [...] 640xm1.jpg

imbattable comme tarif mais j'aimes vraiment pas les nouvelles deco

cette aprem j'etais intersport , quand je vois leur nakamura ou scott a des prix equivalents sont quand meme beaucoup moins bien equipés (des velos a 1000 € avec une dart et des juicy 3) et un a plus de 1500 € avec une recon et des juicy 3)  

n°16612623
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-11-2008 à 08:56:26  profilanswer

klarf a écrit :

rody83 si tu veux, et si kaillou38 peut aussi, on peut ce faire une sortie le we prochain? (si il faut assez beau) j'aime bien prendre l'air le we a grenoble :)

et ton vélo est très cohérent pour le prix, la nisène fait assez "mastoc" mais elle est confortable normalement, j'en ai eu une un pti moment :)

pas de chance le weekend prochain j'en profite pour faire le pont et passer voir mes parents dans le Doubs :/
donc roulage sans doute, mais dans la boue franc-comtoise :D

bon allez gogogo dans le Vercors :)

Message édité par rody83 le 02-11-2008 à 08:56:42

---------------
n°16612641
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-11-2008 à 09:10:17  profilanswer

klarf a écrit :

Oui oui, je le connais, mais je préfère largement avoir une remise sur un futur vélo que d'avoir des goodies inutiles.
Et puis franchement, j'ai essayé un cuissard commencal, je me sens pas bien dedans :o

maxlemalade a écrit :

J'ai vu un doc là dessus sur discovery channel. Une fille devais distribuer 30 brosses à chiottes puis 30 pièces de monnaie, et voir ce qui serais le plus rapide. Bah la brosse à chiotte à fait un meilleur temp ...

c'est assez symptomatique de la nature humaine. Faut pas réver, c'est l'opportunisme de nos ancètres qui a fait qu'on a réussi à passer les premiers stade de l'évolution. Si tu le remet dans le contexte d'époque où il fallais lutter pour avoir de la nourriture, ca se comprend parfaitement. Le problème, c'est que ce comportement reste, pour des conneries...

---------------
n°16616879
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-11-2008 à 19:16:09  profilanswer

pfiou une bonne petite sortie ce matin (ou plutôt à cheval sur matin/aprem, vu que je suis parti à 10h) dans le Vercors...

je n'ai pas réussi à aller jusqu'à la Molière (beaucoup de temps perdu à chercher le bon chemin, classique quand on ne connait pas :D), mais au final un chouette tour de 51km, en un peu plus de 3h...
j'ai même eu l'occasion de faire mon premier portage (court) du côté des Merciers : je confirme, mes Sidi Bullett ne sont pas trop faites pour ça :whistle:

sinon c'était encore bien sec, ça change de ma Franche-Comté d'origine... le vélo est vraiment tip top, même si j'aurais préféré un cintre droit + barends qu'un cintre relevé (je vais encore rouler un peu comme ça pour voir si je change ou pas) :)

---------------
n°16620148
olivierau
Posté le 02-11-2008 à 23:23:22  profilanswer

certains se servent t-ils de leur telephone avec la fonction gps pour faire leur trace et voir ensuite les denivellés vitesses et kms sur google eaRth ou autres ?

quels logs conseillez vous ?

quels telephones ?

n°16620237
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-11-2008 à 23:29:22  profilanswer

htc douch dual + Holux M1200 + NoniGPSPlot

je conseille quand même au moins un GPS intégré, tu te fais moins chier avec les histoires de bluetooth
genre touch cruise ou diamond (a vérifier pour celui la)...

---------------
ras
n°16623399
Winpoks
Posté le 03-11-2008 à 13:28:08  profilanswer

Lunettes reçu. Fini les moucherons qui aveuglent en descente, la poussière, cailloux voir autres insectes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 03-11-2008 à 13:28:24
n°16623571
lanimal2
Posté le 03-11-2008 à 13:50:01  profilanswer

On a droit à une photo. [:bricokilt]

Message édité par lanimal2 le 03-11-2008 à 13:50:25
n°16633255
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 04-11-2008 à 13:29:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Lunettes reçu. Fini les moucherons qui aveuglent en descente, la poussière, cailloux voir autres insectes. :o

Genre le collègue qui se prend une tole devant ta tronche :D !
Ca faisait longtemps dis !

Fait moche en alsace....dla boue...dla boue et dla boue...mais trop de boue là....

ps : j'écris du taf où comme vous pouvez le constater, je suis très occupé :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tzig le 04-11-2008 à 13:30:56
n°16633741
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 04-11-2008 à 14:15:08  profilanswer

Et vu que je me fais chier je viens de trouver ca :

http://cgi.ebay.fr/Velo-Mongoose-V [...] .m20.l1116

Il vole personne lui ....nawak

n°16633810
lanimal2
Posté le 04-11-2008 à 14:21:13  profilanswer

[:rofl] le prix du vélo...

Ouais, ça faisait un mois que j'étais pas sortie faire du MTB, suite à ma dernière crevaison...

La je suis  repartie avec chambre à air et tout... Mais j'en est chier plus que d'habitude, j'avais jamais pratiquer le MTB avec au temps de boue, et ça change vraiment le pilotage, au temps dire qu'avec le cranté à l'avant je voyais la différence.

Le python suit tout simplement plus!, je sais pas si ce type de terrain est fais pour le barracuda, de toute manière c'est simple j'ai pas d'autre pneu cranté. :(

n°16633870
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 04-11-2008 à 14:25:47  profilanswer

J'ai une paire de Tioga Blue Dragon et une paire de Tioga Yellow Kirin qui scouatent gentillement dans l'atelier, y a une paire qui est sur mon XC, l'autres est accrochée...depuis l'année derrière, de temps en temps je "malaxe" le pneu pour pas qu'il vieillisse trop vite donc voilà, pour du XC/enduro, l'accroche est assez phénoménale, mais vu que je les utilisent pas du tout, autant qu'ils servent a qqun ! Dc si ca t'interesse, dis le moi et je ferais un prix !

Perso j'aime assez quand il y a de la boue, pas trop quoi, juste de quoi glisser comme il faut ! On progresse de manière impressionnante quand on roule souvent dans la boue, autant en matière de posture/tension, pour la traction, qu'en matière de pilotage/reflexe/position/mouvement ! Très bon exercice ! Faut pas avoir peur de glisser, ca aprend très bien la maitrise du velo, mais des fois c'est la gamelle ! ^^

Message édité par tzig le 04-11-2008 à 14:31:10
n°16633905
tomsoft
Posté le 04-11-2008 à 14:28:32  profilanswer

tzig a écrit :

Et vu que je me fais chier je viens de trouver ca :

http://cgi.ebay.fr/Velo-Mongoose-V [...] .m20.l1116

Il vole personne lui ....nawak

le con  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)