| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
glockart 9mm |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 23:32:29 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
maxlemalade |
|
klarf wtf? |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
glockart 9mm |
|
klarf wtf? | saleté de pneu slick!
Winpoks |
|
klarf wtf? | j'ai fait 40bornes, au bout de 10km y avait une piste (je le savait) c'était un peu gras, je tirais petit pour pouvoir avancé vu que ca monté pas mal (700m de d+ en 14km a peine) les top slick colle pas trop mal, mais là le coup de vent juste au milieu du virage ma été fatale --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 16:26:45 ![]() ![]() |
klarf wtf? | demande un dédommagement de la part de commencal, pas un vélo complet ... mais genre des "goodies": vetements, revision gratuite, ou des trucs comme ca...
newbie_master Jack l'éventré |
Je m'en cogne des goodies, ce que je veux c'est un cadre ... J'ai fait le calcul, entre la révision de la fourche chez RS et les pb de cadres, j'en serais à 7 mois d'immobilisation de mon spad en 2008 ... Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 01-11-2008 à 17:10:37 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Demandes leur une réduction sur un skin pour monsieur erwan gueguen. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
rody83 No pain, no gain | ça y est j'ai ma nouvelle monture, préparée et réglée cet aprem (photo à venir) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-11-2008 à 18:25:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain | yep j'ai toujours un plan sur moi quand je connais pas trop, sur route comme offroad d'ailleurs...
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 01-11-2008 à 21:11:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? | rody83 si tu veux, et si kaillou38 peut aussi, on peut ce faire une sortie le we prochain? (si il faut assez beau) j'aime bien prendre l'air le we a grenoble --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
olivierau |
|
Message édité par rody83 le 02-11-2008 à 08:56:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | pfiou une bonne petite sortie ce matin (ou plutôt à cheval sur matin/aprem, vu que je suis parti à 10h) dans le Vercors...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Lunettes reçu. Fini les moucherons qui aveuglent en descente, la poussière, cailloux voir autres insectes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-11-2008 à 13:28:24 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On a droit à une photo. Message édité par lanimal2 le 03-11-2008 à 13:50:25 |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 04-11-2008 à 13:30:56 |
tzig Observe et tais toi ! | Et vu que je me fais chier je viens de trouver ca :
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |