| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:35:18 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | change de magasin toi....
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | santa cruz spirit --------------- ras |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 15:19:24 ![]() ![]() |
Winpoks | Ben c'est bon le cacolac. |
newbie_master Jack l'éventré | mouais, c'est un point de vue --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
newbie_master Jack l'éventré | du houblon fermenté --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glockart 9mm |
klarf wtf? | qu'ulqu'un a une idée pour arraché une manivelle d'un vélo *de merde* où y a pas l'emplacement pour l'arrache manivelle? du coté droit le marteau a suffit --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | c'est bon j'ai trouvé mon cadre , 1.550kg en taille L, tout neuf, pour 150€ |
klarf wtf? |
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 29-10-2008 à 19:17:13 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | 29pouces je sais pas, mais ma reba n'est pas compatible 29, donc j'abandonne l'idée du 29 et de la lefty |
klarf wtf? |
tomsoft | oui, avec disques |
Fouki | Dites moi les enfants,
|
klarf wtf? | sous les 10°C ca devrais etre vraiment limite!
kaillou38 mouton à numéro |
faut que je vérifie, mais il me semble que le windTex, c'est la matière de ma veste d'hiver, dont je suis plutôt content malgré son age... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-10-2008 à 13:37:54 --------------- ras |
Fouki |
|
klarf wtf? | ca reste un "maillot" donc coupe près du corps (="moulant" )
klarf wtf? | crossride a boyaux, on aura tout vu!
klarf wtf? | si il avait pas les pièces tu aurais eu un prix sur un nouveau méta --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
newbie_master Jack l'éventré | En blanc --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | mais c'est a la mode --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |