| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 22:15:29 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
klarf wtf? | une éponge, une brosse un un seau d'eau c'est parfait!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Euh bah non, ça dépends comment tu utilise ton karcher --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaltan1 |
kaltan1 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quand j'utilisais le karcher c'est pour remettre à neuf tout le vélo, mais bon ça se règle.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 22:58:12 ![]() ![]() |
Kroghan | Salut, J'ai une question concernant mon VTT Rockrider 6.1 : Je viens d'acheter un compteur, et je dois y entrer les dimentions de la roue. Je sais qu'il s'agit d'un pneu (ou roue j'en sais rien) 26*2.00 (ou 1.95) enfin c'est du 26 pouces. Mais dans les paramètres de mon Sigma 906, la valeur par défaut c'est 2.155, selon vous je dois mettre quoi ? Merci d'avance ! Edit : selon le manuel, ce qu'il faut régler c'est la "circonférence de la roue" Message cité 1 fois Message édité par Kroghan le 06-10-2008 à 23:15:57 |
Black_Panther Problem Killer | Le périmètre de ta roue en mm, stou Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 06-10-2008 à 23:24:02 |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ah mais grave, il t'ont fais une réduc pour ça au moins ? Où tu t'en est rendu compte après [;le kneu]
Message édité par lanimal2 le 07-10-2008 à 01:38:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | il a dit que le derailleur avant était trop serré en usine, faut lire! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 13:02:44 ![]() il me propose de voir le cadre avant de l'acheter donc apriori c'est pas trop mal. (sous reserve bien sur)
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu venais pas de faire purger tes freins pour 28 euros ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | l'avant est mal fait, ca pas été aussi bien que ce que je voulais aprés ma première sortie --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
happy bike, c'est bien normalement, mais c'est un peu loin (sur voreppe je crois) sinon peut être moana en centre ville, mais moins d'échos. Routens ou veloland, ca depend vraiment de l'humeur du mecano et que lequel tu tombes... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-10-2008 à 14:11:03 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 14:42:25 ![]() Le mec me fait le cadre 190 sans la selle.
|
kaillou38 mouton à numéro | quelle année? --------------- ras |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 15:50:08 ![]() cadre année 2004 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 15:51:42 ![]()
|
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
kaltan1 |
kaltan1 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-10-2008 à 18:52:09 |
Winpoks |