| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:44:03 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | 48*14 ça me semble un peu long, ou alors tu dois rouler vite et/ou tourner lentement les jambes.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | 48-14 me parait trop aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Prems Just a lie |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | pas moyen d'avoir de l'huile pour fourche RS "redrum" sur genoble, je craque.... ! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Commande là. |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 12:09:05 ![]() ![]() |
tomsoft | 1er essai du ss, bah niquel en 42x17, ca monte, ca chauffe, mais ca monte |
Winpoks | Surtout qu'en passant un ss ça devrait être plus facile (poids des dérailleurs, cassette et plateaux en moins ainsi qu'une meilleur ligne de chaine) |
tomsoft | je pense que le poids gagné en retirant un plateau et deux manettes (pas encore retiré la k7 est negligeable, non ? le reste des photos ici : http://tomasdev.fr/album.php Message édité par tomsoft le 02-10-2008 à 12:49:21 |
Winpoks | Euh non la cassette n'est pas négligeable. |
klarf wtf? | il te faudras des spacer pour la k7 si tu laisse qu'un pignon (24b en vend, mais plein d'autre marque aussi) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | du tube pvc en 40mm suffit apparament |
glockart 9mm | moi perso je roule en ville avec 16-52 Message cité 2 fois Message édité par glockart le 02-10-2008 à 16:59:41 --------------- GLOCKART-STORE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aime bien ton sol c'est facile à nettoyer ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
|
glockart 9mm | enfin je pourrait les monter un Message cité 2 fois Message édité par glockart le 02-10-2008 à 19:24:32 --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 02-10-2008 à 19:17:09 |
glockart 9mm | j'ai un casque ma tête a même pas touché s'est mes deux avants bras qui ont tous pris |
tomsoft |
|
glockart 9mm | va sur ce blog le gars a des bonnes idées --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm | perso je serait toi j'ovaliserais les pattes arrière comme sur le blog puis je prendrait des axes antivols chez decath Message édité par glockart le 02-10-2008 à 20:34:19 --------------- GLOCKART-STORE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça sert à quoi d'ovaliser Oo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Tendre la chaine sans tendeur.
|
klarf wtf? | faut avoir des pates matoque pour le faire!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Le "assez chère" rend le système moins intéressant. ^^ Message édité par Winpoks le 02-10-2008 à 21:07:08 |
klarf wtf? | oui je sais, mais il fallais bien que je vomisse ma culture --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | ok, pour les axes de roues jvais aller voir, d'autant que je compte lui mettre une paire de aksium d'occaz, avec des bos pneus rouges |
glockart 9mm | en même temps en ss pas besoin d 'une chaine tendu a mort mais pourquoi maitre des askium sur un vélo pour la ville ? --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | j'aime mavic, stout |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Message édité par lanimal2 le 03-10-2008 à 01:46:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
beel1 |
|
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Hello, Mon père ayant voulu jouer au bricoleur malin, il a voulu changer le cable de derailleur avant et ne conaissant pas la technique simple existante, il a ouvert la poignée tournante. Là, on vient de la rouvrir pour la remettre d'aplomb. Une petite piece mobile (la 2e en partant du bas à droite http://img28.imageshack.us/img28/310/xo.jpg ) a été remise en bonne place apparemment, et la poignée semble ok, mais c'est tjs aussi dur. On a regardé la tension du cable, en re-reglant le derailleur, et ça semble ok. Alors, comment faciliter ce passage de vitesse ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 03-10-2008 à 18:20:28 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ton lien marche pas jules --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |