| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 23:09:06 ![]() ![]() |
beel1 | Yep, c'est à ça que je pensais, mais comme c'est le premier vélo qui me fait ça, y'a ptêt une autre raison |
klarf wtf? | tu dois pas serrer correctement...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Zangalou |
|
beel1 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ptète même pas de gants du tout --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Zangalou |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 01:45:02 ![]() ![]() |
kaltan1 |
olivierau | le marketing fait bien son boulot Message édité par olivierau le 28-09-2008 à 02:06:48 |
kaltan1 | Je n'ai pas besoin de freins à disque, en réalité j'utilise très peu les freins --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
beel1 |
|
maxlemalade |
|
beel1 |
|
kaltan1 | Bien entendu je n'en doute pas de ce travail amélioré sur certains cadres mais peut on réellement parler d'une différence significative entre le vélo que je vais m'offrir et ceux dans la même veine mais bien plus onéreux. Je pense à des marques telles que Giant, Specialized, Cannondale.
kaltan1 |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a plusieurs problèmes. le cadre n'est qu'une part du prix total du vélo, t'as beaucoup de pièces qui valent tres cher a coté sur du haut de gamme (roues, fourches, freins, pédalier surtout) Pour finir essaye d'évaluer le prix de chaque pièce sur le 5.2, sachant que le cadre est soudé a la main, et les roues sont montées aussi a la main (decathlon montent les vélos au portugal, les roues y compris) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-09-2008 à 10:46:33 --------------- ras |
kaltan1 |
klarf wtf? | bon et alors kaillou tu nous dis ce que tu as prit comme cadre --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aurais plutôt dit le contraire --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | lanimal il fait le contraire xD
Message édité par klarf le 28-09-2008 à 14:04:27 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Y prends un L épicétou, il aura qu'a changer de potence, je fais 1m77 et j'ai un L donc pour 3 cm de plus --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | pas la peine, c'est bien d'etre couché sur le velo |
kaltan1 | ok va pour le L alors, ne vous fachez pas --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 15:53:33 ![]() Bonjour, j'ai un petit dileme que je dois résoudre concernant les freins à disques de mon spad.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2008 à 16:06:13 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oublis les B4 c'est de la daube --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 18:59:06 ![]()
|
tzig Observe et tais toi ! | En effet c'est mon vélo de Dh, mais je suis en bi-plateaux : 24/36 dents et je compte passer sur une chape courte et non moyenne |
tzig Observe et tais toi ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 19:12:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 19:15:52 ![]()
|
tzig Observe et tais toi ! | Oui sans problème, faut juste prendre en compte le standard de tes fourches, si Post Mount, faut un adaptateur spécial Avid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |