| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:22:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 06-03-2014 à 13:23:07 --------------- [Folio Photos] |
Fredouye Shivers ! | Y'a encore un peu de place pour d'autres sponsors... D'ailleurs l'écurie est engagée sous le nom "Williams Martini Racing"
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 06-03-2014 à 13:26:19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Schoumy_ |
System211 | Très classe la Williams (modulo la mythe) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 13:47:10 ![]()
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 13:57:30 ![]()
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:58:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 13:59:57 ![]() Non |
Schoumy_ | Il a un contrat jusqu'a quand Maldo chez Lotus ?
|
turtounet | Vu les licenciements massifs en cours chez Sony, je doute qu'ils se lancent dans le sponsoring F1 prochainement |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 14:03:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 14:04:15 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | JCB, vu sa tronche d'ouvrier du bâtiment. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tammuz |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
memaster M.arc a volé mon 62 | pas mal la wiwi, il manque le fameux : "boire ou conduire, il faut choisir" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
moyen_moins chat réincarné |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Petite question à la con mais le gel des moteurs il concerne uniquement l'entité Renault Sport F1 ou ca va jusqu'à dire qu'une structure / usine est concernée par le gel ? Parce que je serai Renault, je laisse ma filiale Nissan / Alpine racheter une vielle Lotus ou Caterham, utliser mon usine de Viry et ses ingénieurs pour construire et faire évoluer mon moteur courant 2014. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 06-03-2014 à 14:49:09 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
djoul |
|
Bahamut22 Light is right ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu vas fêter ça en suçant un Bescherelle ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ilyama999 | Pour Mclaren, le sponsor sera là dans 2/3 mois:
Message édité par ilyama999 le 06-03-2014 à 16:19:20 --------------- Feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://www.nextgen-auto.com/Ron-De [...] 73354.html
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jambier | Une Ilmor |
Alainh31 | Une Pacific à moteur Ilmor plutôt ...
|
Bahamut22 Light is right ! | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 73361.html
Message cité 3 fois Message édité par Bahamut22 le 06-03-2014 à 17:03:26 |
Jambier | Ah oui, je devrais m'en souvenir vu qu'ils ont le meilleur site de toutes les équipes de F1
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 06-03-2014 à 17:02:38 |
Jambier |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |