| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
Message édité par ulaw le 28-02-2014 à 11:04:58 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:02:40 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Mercedes aura une avance Monstrueuse à Melbourne mais derrière belle bagarre en pespéctive Mclaren/FI/williams --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier |
|
ilyama999 | Le groupe stratégique devrait être réuni à Londres aujourd’hui.
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 28-02-2014 à 11:07:38 --------------- Feedback |
Schoumy_ |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Bahamut22 Light is right ! |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:12:34 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 28-02-2014 à 11:13:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jambier |
|
Jambier |
|
ilyama999 | Si tu peux gagner 150 points sur les 3 derniers GP, l'avantage (du début de saison) de Mercedes ne sert presque plus à rien... Message édité par ilyama999 le 28-02-2014 à 11:20:03 --------------- Feedback |
Hrisson Adrénaline Powered | Pourquoi ils ont pas mis leur bloc moteur dès juillet dernier dans une vieille monoplace Renault? --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Bianchi Marussia P4 Message édité par Hrisson le 28-02-2014 à 11:26:24 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hrisson Adrénaline Powered | Quelqu'un pour partager l'abo canal+ avec moi, je veux juste l'accès au steam internet --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Schoumy_ |
|
tomaxt | bianchi 4 Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 28-02-2014 à 11:33:05 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Jambier |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ilyama999 | Ils devraient au moins annuler la règle des 107% pour quelques GP. Message édité par ilyama999 le 28-02-2014 à 11:40:33 --------------- Feedback |
|
Nivacrin Wat ? | Sur le principe, doubler les points de 3 courses, why not. Mais dans ce cas, que ce soit du hasard... Genre on fait un Motus après le podium du 1er GP, on met 3 boules qui doublent les points et 15 autres neutres. Le gagnant de la course tire une boule et voila (et à la course suivante, il ne reste plus que 17 boules, 16 à la suivante etc) Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 28-02-2014 à 11:45:43 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hrisson Adrénaline Powered | RB aurait fait des essais (autorisées) en espagne.
Message édité par Hrisson le 28-02-2014 à 11:50:16 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
DVDAI |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
burbleee |
|
Eberhart Daily Driver | Lotus encore en panne, et Red-Bull qui n'arrive pas à enchaîner 3 tours. Ça tourne au drame là --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
System211 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ilyama999 | Cette année, c'est quand même une décision primordiale de leur part d'avoir fait le chemin Renault -> Mercedes.
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 28-02-2014 à 12:36:12 --------------- Feedback |
Kayou | Je pige pas pourquoi Renault n'est pas allé faire des essais avec un autre châssis quand même.
|
raph01 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |