| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 14:37:43 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ilyama999 | Un des meilleurs titres de la semaine:
Message édité par ilyama999 le 29-01-2014 à 14:47:42 --------------- Feedback |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
raph01 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 14:52:46 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jambier |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 29-01-2014 à 14:55:05 |
Jambier |
Message édité par Jambier le 29-01-2014 à 14:54:35 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 29-01-2014 à 14:56:16 --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dezerd | Surchauffe mécanique pour la FI et le moteur Mercedes --------------- 503 Service Unavailable |
Jambier |
|
raph01 |
Message édité par raph01 le 29-01-2014 à 15:04:18 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 29-01-2014 à 15:10:33 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le beauf râle sur des abus de langage qui n'ont aucune importance surtout. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djoul |
Il devrait essayer de le doubler, il pourra dire qu'au moins une fois il aura réussi un dépassement sur un F1 |
L'abus de langage c'est justement ce qu'on pointe du doigt, et c'est tout sauf absurde, au contraire c'est même parfaitement logique comme définition, c'est d'utiliser des mots à contre-sens qui est absurde. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 29-01-2014 à 15:13:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
narasumas |
|
Jambier | Même en qualif elles iront moins vite, petit point technique du jour:
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 29-01-2014 à 15:37:59 |
memaster M.arc a volé mon 62 | moi je me demande si le nez lotus sera asymétrique en fonction que le circuit tourne dans le sens trigonométrique ou non. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |