| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 10:10:19 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
System211 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Jambier |
|
NewLook |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Marussia annonce rouler dans l'am. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 10:54:51 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | erde? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pingouino | Boullier confirmé chez McLaren |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DaSayan | Pas un mot sur Whitmarsh, il s'en va donc ? Il prend sa place ? --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
saxou :o | Eric BOULIER chez Mclaren? il ramene avec lui Gros? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
agremlins Profil : GreM's |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ça tourne pas bcp je trouve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moyen_moins chat réincarné | RB tourne pas beaucoup d'après F1-direct...
|
Jim PROFIT Peut-être... | J'ai du mal à comprendre l'intérêt de Boullier chez McLaren!!! --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
caudacien | Bizarrement, ca s'est pas trop pressé pour récupérer Grosjean |
|
Lomba | C'est pas plutôt à l'inverse tout le monde qui essaye de se recaser ? Vue la situation financière de Lotus, c'est logique que ceux qui sont bankables ailleurs se barrent. |
turtounet |
L'envie d'être payé pour son travail? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 12:34:07 ![]() |
ilyama999 | Les débuts de la F1 de 2014 ont-ils été embarrassants hier ? La question mérite d’être posée devant le peu de tours couverts par les équipes alors que certaines n’étaient pas vraiment prêtes.
Message édité par ilyama999 le 29-01-2014 à 12:42:48 --------------- Feedback |
Moihey Qui veut m'adopter ? | une pièce à l'envers, wtf ? comment c'est possible ça.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |