| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 21:37:15 ![]() ![]() |
Backbone- | Très bon la RB |
moyen_moins chat réincarné |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En tout cas Rush m'a donné envie de connaitre Ray Regazzoni (je n'en avais pas souvenance)
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-01-2014 à 22:07:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben j'ai tout loupé de ce mec Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-01-2014 à 22:12:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel.. avec la pub "LONGLIFE" en arrière plan --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicobule Pilou-Pilou | non mais c'est longlife pour les moteurs, pas pour les pilotes |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha , du coup il s'est trompé le Regazzoni là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
mais il est vraiment génial. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 22:20:50 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bien 1969 (sans décision officielle) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous n'en avez rien à faire mais une de mes F1 preférée :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ANViL yep...definitely ♫ | La merco a le même nez que la ferrouze, et la même disposition des cam.
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
onina |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Le choix de l'acteur ne me dérange pas trop vu que je ne connaissais pas Regazzoni mais ils n'ont pas assez développé le perso --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
nicobule Pilou-Pilou | trop de teaser tue le teaser |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
turtounet |
GenyaB Shit fucking game. | La moins moche depuis le début. |
System211 | Ils ont réussi à faire un truc pas moche Message édité par System211 le 28-01-2014 à 08:36:53 |
Fredouye Shivers ! |
Dezerd |
tomaxt | C est clairement la moins moche Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 28-01-2014 à 08:36:59 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
sennastien Driven to perfection | La redbull et la mercedes sont les plus belles, et de tres loin --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
memaster M.arc a volé mon 62 | @concernant la merco
Message édité par memaster le 28-01-2014 à 08:47:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fredouye Shivers ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | bizarre je sens le fakenose chez RBR --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
caudacien |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |