| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 10:43:27 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pas que Vettel, de comparer de manière plus juste les records actuels, anciens, etc .. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 11:02:01 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faudrait aussi pouvoir choisir entre changer de barème OU passer à une proportion points gagnés/maximum possible, pour lisser les variations du nombre de GP par an. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 11:05:12 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 11:09:21 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 11-10-2013 à 13:35:00 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Sakavin | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 67743.html
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc, repost. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb |
'tain |
bomberm4n grumpf ? | http://www.nextgen-auto.com/Newey- [...] 67717.html
--------------- graaah ! |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kayou |
Edit : Grilled Message édité par Kayou le 11-10-2013 à 14:26:21 |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver | Oui bon on s'en doutait qu'à 33 ans, elle était morte des suites de l'accident Ce qu'ils ont voulu dire c'est qu'elle était morte dans son sommeil, pas en se suicidant ou en étant assassinée Laissez les mouches tranquilles Message édité par Eberhart le 11-10-2013 à 14:33:32 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Causes naturelles: la machine cale sans perturbation extérieure
Jambier |
|
spacex Space commando is in da place |
|
tomcat8390 BF1 |
NGCubeur alias SuperBiquet | En fait, c'est la quenelle, mais version de poche quoi. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
the_big_poulet Flying chicken | peut être que le hitman qui s'occupera de Newey peut passer voir Vettel avec un sécateur? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph01 | A la fin du GP de Corée
|
Pingouino |
xjoker en observation | Les conversations radio sont assez édifiantes sur le niveau de conscience de la course dans sa globalité de chaque pilote.
|
Aubade |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
tuxbleu renie ses origines | Pour changer de marote un peu : Bob il a des chances de revenir en F1 ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et la vertèbre aurait été endommagée de manière à céder plusieurs mois plus tard mais sans avoir de dommages repérables par les toubibs ? Vicieux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicobule Pilou-Pilou | Causes non communiqués.
|
ilyama999 | Finalement, 19 ans après, la dernière victime de la F1 n'est plus Senna ...
Message édité par ilyama999 le 11-10-2013 à 16:32:48 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |