| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
System211 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 08:46:42 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | C'est inattendu je la croyais en forme et heureuse. RIP |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 11-10-2013 à 09:14:30 |
spacex Space commando is in da place |
|
DVDAI |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La mort l'avait à l'oeil, et ne l'a pas ratée. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 09:14:21 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 09:18:47 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Dur... Elle avait fait le plus dur avec les opérations. C'est con de mourir pour un essai de merde comme ça...
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph01 | Ayons une pensée pour elle |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 09:37:20 ![]()
|
System211 | Certains parlent d'un caillot sanguin formé suite à l'accident. |
Jambier |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Sakavin | T1 RIP |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 09:41:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 09:41:43 |
Jambier | De toute façon pour Mclaren il va y avoir encore une ou deux années de transition à mon avis.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 09:48:55 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zobbitenfer | Ben c'est ptet aux cervicales, qu'elle avait des complications... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Tu veux que Button se fasse encore violer quoi.
Clairement, faut faire parler l'expérience du Brésilien ! --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver | Best. Pilote. Ever.
Eberhart Daily Driver | Et au même petit jeu, Massa devrait dépasser...Prost.
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 10:10:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 10:13:34 ![]()
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
Il a essayé mais il avait pas dit que c'était son année en début de saison du coup ça a pas marché... Juste que Massa peut tout à fait le faire j'en suis convaincu. EDIT : j'avais oublié le redface : Message édité par miragef1 le 11-10-2013 à 10:16:54 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier | Je ne retrouve plus, mais il y avait eu un article en mettant tout sur le même barème de points.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 10:20:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 10:21:19 |
Jambier |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |