| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 01:37:19 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Test Easy Video Joiner
Message édité par DeiOn le 21-02-2004 à 01:54:53 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | OK ... bon bin ca marche, mais spa genial qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 21-02-2004 à 03:20:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | bon ca dors ici, un ptit jeu, qui va etre le meilleur pilote dans chaque ecuries? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
mirtouf Light is right ! | Plus que 2 semaines ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 16:30:32 ![]() ![]() |
Origan |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | je ne comprendrai jamais que dans un monde comme celui de la F1 le numéro 13 soit automatiquement écarté dans les numéros de pilotes --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
eraser17 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Il était utilisé en indycar il n'y a pas si longtemps il me semble Message édité par Arn0 le 21-02-2004 à 19:07:15 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ai déjà pris l'avion, mais je ne vois pas le rapport.... et puis je ne vois pas en quoi le fait d'avoir le 13 puisse influencer quoi que ce soit... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Prems Just a lie |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | comme il n'y a pas de 13eme etage dans les buildings americains .. superstition bete et mechante --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | perso, je trouve ça juste ridicule... d'ailleurs, le 13ème étage du building, la 13ème rangée dans les avions, le 13ème pilote... même si le numéro est le 14, ça reste le 13ème...
Message édité par tceupa le 21-02-2004 à 22:48:22 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | seulement ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
nicobule Pilou-Pilou | Fevrier powwaaa !! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est surtout aussi que ca devait pas mal monter en regime, non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou | J'ai jamais dit que le phénomène n'existait pas.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | la 205 T16 montait dans les 8000 tr/min alors que la 307 WRC monte dans les 5000 tr/min ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
Bah elles ont une bride de la fédé non ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |