| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 20:54:48 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est d'une fiabilité redoutable les uploads sur free le soir --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | impressionnante qd meme la video de la 037 .. quelle année ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça doit être 1984-1985 puisque la S4 est apparue fin 1985 |
nicobule Pilou-Pilou | J'ai pas ça |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 22:34:37 ![]() ![]() |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
|
Origan |
|
nicobule Pilou-Pilou | Moi j'ai tout eu à 64 ko/s de débit |
eraser17 | je croyais que j'avais tout pris mais en fait j'avais lancé le download que d'un fichier |
moyen_moins chat réincarné | sympa les video de juju
|
tceupa Ingeniere del cazzo | vous conseillez quoi pour stocker des vids ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
tceupa Ingeniere del cazzo | oki, j'vais tenter quand j'aurai le temps
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | niveau truc dispo a d/l chez moi, je mets pas les liens directs parce que bonjour le traffic sinon --------------- iRacing, LA simu automobile |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'ai pas pu prendre la video de la 037 "quota journalier dépassé" pfffff --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'ai Downloadé ta tienne de video JuJu, bien sur c'est la même sauf que l'écart de taille vient du fait que je me souvenais plus l'avoir re-encodé en MPEG-4 à lépoque.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Comme c'est --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | j'ai un ptit bout en cam' embarquée d'audi quattro sur le site il me semble --------------- iRacing, LA simu automobile |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je suis en train de la prendre en même temps que le tour du Mans 83 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (mais pour le dernier il faudrait que je trouve un prog' pour "assembler" la video, vu qu'elle est en 3 ou 4 parties --------------- iRacing, LA simu automobile |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Il y en a plein des softs pour joindre des fichiers video splittés tous formats.
Message édité par Juju_Zero le 21-02-2004 à 01:25:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | en plus si je dis pas de betise c'est a bord d'une Mclaren F1 --------------- iRacing, LA simu automobile |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Evidemment que ca m'interesse !! Message édité par DeiOn le 21-02-2004 à 01:33:58 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | tiens, culture toi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | faut donc que je trouve d'urgence un prog' pour recoller les morceaux ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Elles sont en quel format tes videos?
Message édité par DeiOn le 21-02-2004 à 01:40:16 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |